Paul El Kharrat retrouve Jean-Luc Reichmann : « Pour un événement exceptionnel »

Après son triomphe dans les 12 coups de midi, Paul El Kharrat fait maintenant carrière dans les médias. Pourtant, ce 24 juin, il était à nouveau aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

© Getty Images

Depuis bientôt 14 ans, Jean-Luc Reichmann fait le bonheur du public. Tous les jours, à la mi-journée, on peut le voir animer Les 12 coups de midi sur TF1. Au fil des années, l’animateur a vu défiler des joueurs d’exception. Comme Bruno Hourcade, qui vient tout juste de perdre son titre de numéro 1 au profit d’Émilien, l’actuel maître de midi. Parmi les champions qui ont marqué l’émission, on ne peut pas oublier Paul El Kharrat.

En effet, le jeune homme, aujourd’hui âgé de 25 ans, s’est fait connaître en participant au fameux jeu télévisé, en 2019. Vif d’esprit et très cultivé, il a su rester en compétition 153 jours de suite dans les 12 coups de midi. Une prouesse, qui a permis à Paul El Kharrat de lancer sa carrière d’écrivain et de chroniqueur. Il intervient dans Les Grosses têtes (France 2) mais aussi dans Camille et images (TF1). S’il n’a plus rien d’un début, il n’oublie pas d’où il vient…

Paul El Kharrat : de nouveau en tournage avec Jean-Luc Reichmann ?

Ces dernières années, plusieurs rumeurs faisaient état d’un froid entre l’animateur des 12 coups de midi et l’ancien champion. Mais aux dernières nouvelles, les deux hommes ont pu échanger, en toute franchise. Et assainir leur relation. Au point que ce lundi soir, Jean-Luc Reichmann a posté un selfie, pris avec Paul El Kharrat sur Instagram. Sur cette photo, ils semblent se trouver dans une loge. Le présentateur a accepté de livrer quelques indices en légende de son post :

« Le bonheur de retrouver Paul pour un évènement exceptionnel… Bientôt ‼️ »

Il n’en fallait pas plus pour déchaîner l’imagination des internautes. Les fans les plus déterminés pensent déjà à un tournoi, réunissant les champions les plus légendaires du jeu télévisé. L’occasion pour les maîtres de midi de défendre à nouveau leurs titres. En effet, depuis qu’Émilien a dépassé les 252 victoires d’affilée, il dépasse de loin Paul El Kharrat, mais aussi Stéphane Patingre. Espérons que ce parcours inédit saura galvaniser tout le monde !

« Un duel entre Émilien et Paul ? », demande un abonné de Jean-Luc Reichmann.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :