Chantal Ladesou et Kev Adams font une drôle de déclaration : « On vit une idylle »

Alors que la compétition touche à sa fin dans Mask Singer, Chantal Ladesou en a profité pour faire d'étranges aveux, aux côtés de Kev Adams.

© Getty Images

Depuis déjà de longues semaines, la saison 6 de Mask Singer tient le public en haleine. Mais ce 22 juin, on va enfin avoir le fin mot de l’histoire. Pour rappel, 3 candidats sont encore en compétition. Rappelons que l’an dernier, c’est Vincent Niclo, déguisé en Husky, qui était sorti vainqueur du jeu. Aussi, Kev Adams, Inès Reg, et Laurent Ruquier et Chantal Ladesou doivent encore se creuser la tête.

Dernièrement, les enquêteurs ont eu la chance de deviner l’identité de plusieurs vedettes. Comme Vincent Desagnat, dissimulé dans un surprenant costume de cornichon. Ou encore le présentateur Jacques Legros, planqué dans un déguisement de hamster. Entre deux devinettes, Chantal Ladesou a décidé de mettre un peu d’ambiance. Fidèle à elle-même et à son humour décapant, elle a fait une plaisanterie assez inattendue à son époux, Michel Ansault. On fait le point !

Chantal Ladesou forme un duo de choc avec Kev Adams

Actrice, mais aussi humoriste, elle a une solide expérience lorsqu’il s’agit d’amuser les autres. Chantal Ladesou se distingue des autres par sa voix inimitable, appuyée par une diction unique. Généralement, elle n’a pas de mal à exceller dans l’humour noir et les blagues graveleuses. Cette fois, elle a commencé en révélant la présence de son conjoint parmi les spectateurs, sur le plateau de Mask Singer.

« Si je peux me permettre de dire, il y a un autre concours qui se passe dans le public et ainsi que pour mes camarades ici présents… Mon mari est arrivé. Cherchez l’erreur ! »

Très vite, Camille Combal a localisé Michel Ansault parmi la foule. Mais c’est là que Kev Adams a décidé de s’adresser Chantal Ladesou :

« Chantal ! Dis-lui pour nous ! », a lancé le jeune comique.

Après, l’actrice s’est tourné vers son époux, pour passer aux aveux :

« Bon il faut que je t’annonce quelque chose Michel… (…) Kev et moi voilà.. »

Kev Adams a alors choisi d’aller droit eu but :

« On vit une idylle ! » »

Certainement habitué des farces de sa femme, Michel Ansault a très bien réagi à cette vanne. De quoi étonner Camille Combal :

« Il applaudit ! »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :