Natasha St-Pier raconte son planning très chargé : « Bienvenue dans ma semaine en images »

Connue pour sa carrière de chanteuse, Natasha St-Pier se mue en acrice, voire en influenceuse depuis quelques temps. Une vie à cent à l'heure.

© Getty Images

En définitive, l’aventure Danse avec les stars aura fait le plus grand bien à la carrière de la canadienne. Malgré une polémique après son injure à Inès Reg, elle a très bien tiré son épingle du jeu. D’un ton calme, Natasha St-Pier a renvoyé l’image d’une femme sage. Aux réponses modérées. Résultat ? Elle a conquis le cœur de nombreux téléspectateurs. Et en finale, elle a gagné la compétition, au bras d’Anthony Colette.

Depuis, la jolie rousse n’a pas repris l’avion direction le Canada. Il faut dire que désormais, elle peut compter sur de belles opportunités en France. Natasha St-Pier a fait la tournée des églises, pour donner de la voix. Mais elle a aussi décroché un rôle dans une célèbre série diffusée sur TF1. Résultat ? La chanteuse a beaucoup de missions à remplir… On fait le point !

Natasha St-Pier est très demandée

C’est une vidéo surprenante que l’artiste a posté ce dimanche soir sur Instagram. Il s’agit, dans le jargon des influenceurs, d’un vlog. Une compilation de plusieurs séquences, montrant la belle, vaquant à ses occupations. Des landes jusqu’à Paris en passant par le midi… Natasha St-Pier a décidé de documenter son périple pour ses fans.

« Bienvenue dans ma semaine en images. Lundi, direction Bordeaux pour quelques rendez-vous. Puis, en fin de journée, le train, vers Paris, où je rejoins, chez Revlon, Sandrine, qui va redonner un coup de pep’s à mon cuivré… »

La chanteuse a continué en montrant son soin au spa ou sa séance de shopping dans la capitale. Et même une session en studio, pour enregistrer un nouveau titre, avec une vedette.

« Hâte de vous faire découvrir ce duo. »

On suit même son trajet vers Aix-en-Provence. Et sa préparation sur le tournage de Camping Paradis. Dans cette publication, Natasha St-Pier a aussi profité pour présenter le jeune homme dont elle incarnera la mère à l’écran.

« Mon faux fils, mon fils de cinéma. »

Avant de terminer sa semaine à Paris. D’abord à l’Unesco, pour remettre des prix concernant le yoga. Et d’aller applaudir la chanteuse Anggun. Les fans de la canadienne, eux, semblent ravis d’avoir pu découvrir ses pérégrinations en France.

« Mais toi alors ! Qu’on aime te suivre comme ça. Remplie de surprises et projets, c’est fou ! », commente une abonnée, aux anges.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natasha St-Pier (@natashastpier)

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :