Jacques Ohana met en garde contre l’Ozempic : « Je ne conseille pas »

Le chirurgien des stars Jacques Ohana a fait une apparition chez Jordan De Luxe et s'est exprimé au sujet de l'Ozempic. On vous dit tout

© C8

L’été approche à grands pas. La chaleur de plus en plus intense incite au raccourcissement des tenues. Ainsi, bon nombre de personnes courent après le summer body pour être au top. Entre rééquilibrage alimentaire ou sport, un effort demeure nécessaire pour atteindre ses objectifs de poids. De ce fait, la moins possibilité pour se faciliter la vie devient un Graal. C’est à ce sujet que le docteur Jacques Ohana s’est exprimé ce 24 mai sur C8. En effet, le chirurgien des stars s’est rendu sur le plateau de Chez Jordan pour la promotion de son livre. Entre ses mains, les défunts frères Bogdanov ont eu recours à ses services. D’ailleurs, Jacques Ohana explique que leur apparence viendrait d’injections de silicone. Désormais interdit, ils auraient provoqué des déformations par réactions inflammatoires. Dans cette volonté de modifier son corps, certains médicaments font des miracles. Mais ils présentent certains risques.

Jacques Ohana contre l’Ozempic

Ce médicament utilisé contre le diabète est de plus en plus détourné. En raison de l’un de ses effets secondaires. Jacques Ohana a expliqué que la molécule responsable de cette perte de poids serait la sémaglutide. Selon lui, les laboratoires pharmaceutiques auraient réussi à isoler la molécule. De ce fait, il estime qu’il serait bientôt possible d’arrêter les interventions dites invasives pour les pertes de poids. Or, ces médicaments ne peuvent être délivrés que pour les personnes réellement obèses. Jacques Ohana indique :

« Je ne conseille pas une consommation de ces produits. »

En outre, le médicament provoquerait des problèmes intestinaux. Aussi, le sport et l’alimentation donnent de meilleurs effets à long terme. Mais pour certains, la santé passe parfois au second plan. Attention à la tentation de céder au marché noir. En France, le médicament est disponible uniquement sur ordonnance.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :