Nico Capone déçoit les internautes : « Toujours des vidéos de tromperie… »

Depuis son parcours dans Danse avec les stars, Nico Capone a retrouvé son épouse Daniela. Mais leurs derniers sketchs ne font pas l'unanimité parmi leurs abonnés.

© TF1

Originaire de la Suisse, Nico Capone est devenu une star incontestée sur les réseaux. Ses sketchs cartonnent depuis des années, sur TikTok, Facebook et Instagram. Sur les plateformes, il peut compter sur des millions de followers. D’ailleurs, entre février et avril 2024, cette communauté l’a beaucoup soutenu. En votant massivement pour lui dans Danse avec les stars. Cette aventure a parfois été difficile pour l’influenceur. Moqué pour son poids, il ne s’imaginait pas aller jusqu’en finale.

Pourtant, en travaillant sans relâche avec Inès Vandamme, il a peu à peu pris confiance en lui. En quelques semaines, Nico Capone a réussi à améliorer son niveau de façon étonnante. Tout en restant motivé, malgré la distance qui le séparait de sa femme, Daniela, et de leur fils, Mattia. De retour chez lui depuis environ un mois, l’humoriste du web renoue avec ses habitudes. Cela dit, plusieurs rumeurs annoncent une rupture avec son épouse. Et les dernières vidéos publiées par le couple, sur le ton de blague, n’arrangent rien

Nico Capone crée le malaise parmi ses fans

En se mettant en scène avec son épouse et son enfant, le créateur de contenus amuse de nombreux internautes. D’ailleurs, sous chacun de ses posts, on trouve des commentaires en français, mais aussi en anglais, en russe ou en espagnol. Le signe d’un succès sans frontières. Basé sur des ressorts comiques qui parlent à tout le monde. Or, depuis quelques jours, Nico Capone ressasse le même sujet : le fait de tromper Daniela. La jalousie de cette dernière était déjà souvent mise en avant dans ses sketchs.

Cela dit, ces derniers jours, les choses vont un peu plus loin. L’influenceur apparaît seul chez lui, avec une jeune femme brune. Se hâtant de trouver des prétextes pour que sa moitié ne suspecte pas ses tromperies. Le 23 mai, Nico Capone a même publié une vidéo humoristique, où il fait diversion. Pour que Daniela ne voie pas sa maîtresse sortir du véhicule de son mari. Ce type de scénario a tendance à agacer certains de ses followers. Qui ne trouvent rien d’hilarant dans le fait de trahir sa partenaire.

« Ce n’est pas drôle de tromper… Arrêter de banaliser l’infidélité. », tacle un internaute. 

Même parmi ceux qui suivent l’humoriste depuis longtemps, la mayonnaise ne prend pas :

« C’est pas vraiment drôle. L’infidélité ne fait que souffrir. Vous devriez revoir votre humour, c’est vraiment mieux à vos débuts…. Déçue. », regrette une abonnée de Nico Capone. « Dommage toujours des vidéos de tromperie. Au début c’est drôle mais bon à force… », renchérit un autre follower.

Quand l’herbe paraît si verte ailleurs, il faut sans doute changer de jardin, au lieu de lorgner par-dessus la clôture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicocapone (@nicocapone.comedy)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :