Anthony Delon se livre sur Hiromi Rollin : « Les soupçons se sont accumulés »

Anthony Delon a révélé l'élément qui a mis le feu aux poudres dans la relation qu'entretenait l'acteur avec Hiromi Rollin

© Getty Images

Cela fait des mois que la famille Delon se déchire en tous sens. Entre Anthony Delon, Anouchka et Alain-Fabien, c’est la guerre. Pour des raisons nébuleuses, la sœur de la fratrie aurait dissimulé les résultats cognitifs de son père à ses frères. Ceux-ci, se sentant lésés, ont estimé qu’elle représentait un élément néfaste pour Alain Delon. Pour prouver ses allégations, Anthony Delon a donc divulgué des audios à caractère privé sur Instagram. Bien entendu, Anouchka Delon a immédiatement répliqué en portant plainte contre son frère. Pour atteinte à la vie privée. Si seulement cela s’arrêtait là… Il n’en est rien !

En parallèle à cette affaire, l’ancienne compagne d’Alain Delon aurait eu un rôle suspicieux. Effectivement, Hiromi Rollin aurait rencontré l’acteur au cours d’un tournage en 1992. Selon Anthony Delon, elle aurait contribué à l’isolement de son père. En plus d’avoir potentiellement dérobé de l’argent. Celui-ci aurait trouvé une mallette contenant une importante somme d’argent. De son côté, elle dément. Les deux parties se sont attaquées en justice. Dans tout ce méli-mélo d’histoire, le fils d’Alain Delon a tenté de rétablir sa vérité dans Que s’est-il vraiment passé ? sur W9 ce 15 mai.

Anthony Delon donne le détail qui tue

Au cours de ce documentaire, l’écrivain a révélé ce qui lui a mis la puce à l’oreille. Ainsi, Anthony Delon indique :

« Les soupçons se sont accumulés, je me dis y a un truc qui va pas. J’ai des textos qui m’ont été envoyés, des réponses qui m’ont été envoyées par mon père qui n’étaient pas écrites par lui »

De son Anouchka Delon avait aussi confié avoir des problèmes avec Hiromi Rollin en confiant auprès de Sept à Huit :

« Je vous jure, je suis quelqu’un de super calme, vraiment. Mais là, mon père m’appelle, pose le téléphone et elle, je l’entends hurler derrière, mais hurler comme une hystérique, insulter ses enfants et [crier] : ‘Je veux que tu m’épouses, j’en ai marre’. »

Ce qui reste certain, c’est que la fratrie Delon semble avoir un ennemi en commun et elle s’appelle Hiromi Rollin. Cette dernière nie en bloc. Elle estime être victime du ressentiment des enfants de l’acteur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :