Vous avez peut-être consommé ce yaourt rappelé massivement pour des risques de débris de verre

Si vous avez acheté un yaourt au lait de brebis récemment chez Grand Frais, vérifiez qu'il ne s'agit pas de la référence énoncée ci-dessous.

Petit à petit, l’enseigne Grand Frais a réussi à s’imposer dans la France entière. À l’heure actuelle, c’est plus de 312 magasins répartis sur l’ensemble du territoire. Par ailleurs, chacun d’entre eux propose des fruits et légumes, une épicerie, mais aussi des produits frais. Pour les amateurs de yaourts, fromages, c’est une aubaine. En effet, l’enseigne a voulu recréer le concept des halles de marchés. Avec notamment la présence de beaucoup de produits du terroir ou encore originaux. Parmi eux, toute une gamme de yaourts, dont plusieurs variétés avec du lait de brebis. Malheureusement, l’un d’entre eux se trouve au cœur d’un rappel produit selon le site Rappel conso. On vous liste ce qu’il faut savoir.

Grand frais : un yaourt brebis rappelé dans toute la France

Le site Rappel conso a lancé l’alerte sur une référence de yaourt au lait de brebis vendu chez Grand Frais ce mercredi 6 novembre. Ainsi, ce dernier indique qu’il y aurait des bris de verre dans le produit. Bien entendu, sa consommation est donc prohibée. Et voici précisément quelle référence est concernée :

  • Marque : Kayola
  • Référence : Yaourt onctueux brebis sur lit de châtaigne 125g x2
  • DLC : 07/11/24
  • Lot : 07/11 V3
  • Code barre : 3701002411678
  • Distributeur : Grand Frais – Fresh

L’enseigne propose un échange ou un remboursement sur ledit produit. Toutefois, hâtez-vous, vous n’avez que jusqu’au 20 novembre pour profiter de cette procédure.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :