Carrefour : attention si vous avez acheté ce produit destiné aux enfants, il comporte des risques pour la santé

Au cœur d'un rappel ce 29 octobre une référence de peluche vendue chez Carrefour potentiellement mortelle pour les enfants.

Leader parmi les leaders, le groupe Carrefour a su diversifier son offre à travers les années. En effet, le géant de l’hypermarché a ramené du Brésil l’enseigne Atacadao, une sorte de Metro permettant à ses clients d’acheter en gros. À la clé ? Des prix plus bas à l’instar d’un prix de grossiste. Dans cette veine, Carrefour propose aussi Supeco sur les anciens magasins Cora. Malheureusement, à force de vouloir proposer moins cher, certains couacs sont à prévoir. En effet, le site rappel conso a lancé une alerte qualité sur un défaut de fabrication sur un produit Carrefour. On vous fait le point plus bas.

Carrefour : une référence de peluche victime d’un rappel

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un jouet pour enfant. La cause de son rappel ? Un défaut de fabrication au niveau des coutures de ladite peluche. Laquelle laissant accès au rembourrage, pouvant par la suite être ingéré accidentellement par un enfant. Considéré comme dangereux par le site Rappel conso, Carrefour doit donc procéder à un rappel de masse. On vous donne les détails à savoir.

  • Marque : MAX&SAX
  • Référence : Coloris crème réf TY146005, Coloris marron réf TY146007
  • Code barre : 3616958284071 et 3616958284088
  • Dates de commercialisation : Du 01/10/24 au 25/10/24
  • Distributeur : Carrefour

Le 080590807 est disponible pour répondre à vos questions. De plus, pour obtenir un remboursement, vous devrez vous rendre dans un Carrefour avant le 25 janvier 2025.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :