On estime que le skyr est une recette tout droit venue d’Islande. À mi-chemin entre le yaourt et le fromage frais, son goût léger fera le bonheur des amateurs de produits laitiers. D’autant plus qu’il s’avère plus riche en protéines qu’un yaourt classique. De ce fait, il s’intègre à merveille dans un régime végétarien. De plus, il possède l’avantage de ne posséder que très peu de matière grasse. Outre ses avantages, le skyr est facilement trouvable dans nos supermarchés. Et donc, il fait l’objet de nombreux contrôles. Malheureusement, ce lundi 28 octobre, le site Rappel conso a lancé une alerte sur une référence de skyr. On vous détaille l’affaire.
Yoplait skyr : Au cœur d’un vaste rappel produit
Vous l’aurez compris, plusieurs références de skyrs de la marque Yoplait font l’objet d’un rappel produit. La raison ? L’emballage aurait subi une déformation. Celle-ci indiquant un défaut de qualité et donc une consommation déconseillée. On vous donne les informations à connaître :
- Marque : Yoplait
- Références : SKYR MYRTILLES pots de 100g par 4, SKYR PANACHE FRUITS ROUGES pots de 100g par 8
- Lots : B12
- Codes barres : 3329770082359, 3329770073289
- DLC : 16/11/24
- Distributeurs : AUCHAN, CARREFOUR, FRANCAP, INTERMARCHÉ, LECLERC, SYSTÈME-U, MONOPRIX, CORA, MATCH
Pour toutes questions, le 0800006199 est disponible pour vous répondre. D’ailleurs, le site rappel conso indique une possibilité de dédommagement en rapportant le produit à votre point de vente.