SNCF : plus de 300 000 billets à prix réduits, comment en profiter ?

Envie de repartir en vacances ? Ça tombe bien, la SNCF a lancé une vaste campagne promotionelle.

La compagnie ferroviaire préférée des français a encore frappé ! On peut dire que la SNCF se montre plus que généreuse avec ses usagers. En effet, cette dernière propose déjà moult possibilités à ceux-ci de réduire le coût de leur trajet. Pour les séniors notamment, via une carte qui leur est dédiée. Pour les abonnés, des réductions de tarifs et des services bien pratiques. De même, l’utilisation des chèques vacances permet une économie non négligeable. Cela dit, la SNCF à travers la compagnie Ouigo offre des tarifs ultra-compétitifs au travers de certains sacrifices. Effectivement, à bord de ces trains, pas de wagon-restaurant et pas de 1ʳᵉ ou 2ᵉ classe. Toutefois, dans le but d’encourager la mobilité et les vacances tardives, la SNCF vient d’annoncer une nouvelle réjouissante.

SNCF : des ventes flash qui tombent à pic

Vous deviez partir ? Mais les impôts vous ont rattrapé ? Rassurez-vous, la SNCF a pensé à vous. Entre le 23 et le 27 septembre, une offre spéciale a été lancée en grande pompe, les traincroyables. Ainsi, c’est :

  • 140 000 tickets TGV Inoui entre 29 et 49 euros en deuxième classe,
  • 60 000 tickets entre 30 et 50 euros en première classe,
  • 100 000 tickets Intercités pour 19 euros en deuxième classe
  • 25 000 tickets pour 20 euros en première classe

Une information que BFMTV a complétée :

« Cette offre est valable pour un aller simple sur un trajet sans correspondance certains jours et dans certains trains TGV Inoui et Intercités (hors trains de nuit) sur une sélection de destinations en France »

Malgré tout, il s’agit d’une belle offre pour un transport bien plus écologique que l’avion ou la voiture. Et cette proposition, la SNCF la reproposera aussi en force entre le 13 novembre et le 13 décembre. La billetterie associée ouvrira ses portes dès le 2 octobre à 6 heures du matin.

À lire SNCF Connect : comment profiter de l’application pour faire des économies ?

Sources : capital.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :