Le prince Harry taclé par un ancien proche de sa mère : « tu te trouves un travail »

Les actions du prince Harry n'ont eu de cesse d'irriter sa famille et l'opinion en général depuis son départ et visiblement ce n'est pas près de s'arrêter.

Cela fait maintenant plusieurs années que le prince Harry a décidé de claquer la porte à ses responsabilités royales. En effet, le jeune prince s’est retrouvé sous le feu des critiques après son mariage avec Meghan Markle. Cette dernière n’ayant pas su s’attirer les faveurs du peuple britannique. D’ailleurs, l’ancienne actrice a expliqué avoir eu des pensées suicidaires suite à ce mauvais traitement. Sans aucun soutien de leur famille, et devant faire face à des remarques racistes, le couple a pris les voiles.

Direction les États-Unis. Et plus précisément la Californie où le couple vit avec ses deux enfants, Archie et Lilibeth. Libérés, délivrés, le prince Harry et sa femme n’ont pas gardé le silence bien longtemps. Les interviews qu’ils ont livrés outre-Atlantique ont fini d’entériner le conflit. Depuis, plusieurs occasions ont démontré le froid qui règne au sein de la famille… et pas que ! En effet, un proche de Lady Diana a donné son avis sur la situation du prince Harry.

Le prince Harry sous le feu des critiques

À l’image de la famille royale, Patrick Jephson, ancien secrétaire privé de Lady Di, a été questionné sur le prince Harry dans le magazine Grazia. Et moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas eu la langue dans sa poche. Ainsi, il a déclaré :

« À quoi sert Harry ? Il y a tellement d’incohérences entre ce qu’il dit et ce qu’il fait. »

Avant d’ajouter :

« Il a dit qu’il voulait une vie privée mais si tu veux cette liberté, tu te trouves un travail, tu disparais de la vie publique, tu gardes ta bouche fermée et tu ne critiques certainement pas la constitution du pays qui t’a adopté. »

Des propos durs, mais certainement à l’image de ce que pensent les Britanniques. D’autant plus que même aux États-Unis, la situation ne semble pas courue d’avance. Effectivement, il se murmure que Donald Trump, s’il est élu, pourrait le faire renvoyer en Grande-Bretagne.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :