L’influenceuse et actrice Nadège Lacroix fait face à une période complexe. En effet, son couple avec Emanuel n’est plus d’actualité suite à diverses polémiques. Ceux-ci avaient connu une première rupture suite à une tromperie du jeune homme. L’actrice ayant découvert que celui-ci entrait en contact avec des jeunes femmes sur les réseaux sociaux via le blogueur Aqababe. La pétillante suissesse avait donc décidé de le quitter, avant de lui laisser une chance.
Seulement quelques semaines plus tard, Nadège Lacroix annonçait sa grossesse. Alors qu’on pensait que leur bonheur se trouvait au beau fixe, il n’en était rien. Le couple informe une nouvelle fois de sa séparation. Évidemment, cette situation interroge les internautes, particulièrement à propos du bébé. Et surtout sur les raisons de leur rupture. À côté de tout ça, Nadège Lacroix doit aussi faire face aux critiques. Et cette fois-ci, elle semble déterminée à ne pas se laisser faire. On vous explique.
Nadège Lacroix garde le cap
C’est sur Instagram que Nadège Lacroix a décidé d’agrémenter son feed avec un nouveau cliché. Ainsi, on peut voir l’influenceuse à bord d’un bateau. Exhibant dans le même temps son baby bump. En outre, en légende à ce cliché, on y trouve :
« C’est quand même moins fatiguant que le pédalo ! »
Voir cette publication sur Instagram
Il n’en a pas fallu plus pour que certains détracteurs se ruent sur cette occasion. D’ailleurs, on peut trouver en commentaire :
« Exemple parfait de la nana qui vit dans le paraître et au crochet de followers qui l’entretiennent en achetant des produits qui n’ont aucun effet… pathétique »
Ou encore :
“De toute façon comment elle pensait que ça collerait avec un mec sans thunes qui lui aime le camping et ne va pas aux Maldives comme ses ex lol bref”
Sauf que pour ce dernier, Nadège Lacroix a décidé de sortir du silence en expliquant :
“Je ne suis pas matérialiste, les amis, mais le respect et la fidélité, ça compte ! Sinon je serais encore avec lui. Moi j’étais réellement amoureuse ! Comme d’hab, je me suis fait avoir”
Loin d’avoir une grossesse de tout repos, l’influenceuse se fait malgré tout tacler de toutes parts. Une situation peu enviable, bien qu’elle ait visiblement accès à un bateau de luxe.