Le public a eu la chance de rencontrer un éleveur un peu particulier lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Il s’agit de Mathieu Ceschin. Cet éleveur de taureaux avait pour grand projet de rencontrer l’amour. Ce qu’il fera grâce à Alexandre. D’ailleurs, le couple avait décidé de se marier en 2020. Malheureusement, les événements ont fait que celui-ci n’a pas tenu aux aléas du temps…
En revanche, pour Mathieu Ceschin, cette aventure lui a permis de rencontrer une autre personne qui marquera sa vie. En effet, l’influenceur aux 240 000 abonnés s’est lié d’amitié avec Karine Le Marchand. Une amitié qui a donc commencé il y a plus de 4 ans aujourd’hui et qui perdure. Effectivement, l’animatrice n’a pas hésité à voler au secours du papa du petit Ezio. Un parcours GPA, que Mathieu Ceschin a détaillé dans son ouvrage à paraître ce 2 septembre. De plus, il y est revenu sur les débuts de son amitié avec Karine Le Marchand. On vous dit tout.
Mathieu Ceschin et Karine Le Marchand : Un lien indescriptible
C’est grâce à nos confrères de chez Gala que des extraits du livre Mathieu Ceschin sont disponibles à ce jour. Cette œuvre autobiographique revient sur la vie et surtout sur les épreuves de l’éleveur. Mais, il y consigne aussi ses moments de joies comme sa rencontre avec Karine Le Marchand. Ainsi, d’après le magazine, on y retrouve :
“Je me souviendrai toute ma vie de sa première phrase, (…) : ‘Bonjour, ta barrière est somme toute sommaire’, me dit-elle fièrement en arrivant aux portes de la manade. Je lui réponds alors du tac au tac : ‘Oh là là, mais elle va pas commencer celle-là !’”
En outre, Mathieu Ceschin s’est exprimé en qualifiant son amitié de :
« véritable coup de foudre amical »
Par ailleurs, il indique quant à cette première rencontre :
“Le courant passe direct entre nous, et nous partons tous les deux dans un fou rire qui va sceller à jamais notre complicité.”
C’est une amitié visiblement partagée au vu de l’investissement de Karine Le Marchand auprès de l’influenceur. Elle avait pris la parole à ce sujet chez Télé Loisirs :
“Je peux vous dire que s’il vient chez moi, c’est que je l’aime beaucoup ! Ne viens pas dormir chez moi n’importe qui”
Voilà qui est scellé !