Pierre Garnier surprend ses fans avec un cover : « Moi aussi !! »

Toujours aussi proche de ses fans, Pierre Garnier a décidé de répondre à leurs doléances ! On vous dit tout.

Parmi les 13 participants à la 11ᵉ saison de la Star Academy, seul un s’est hissé jusqu’à la victoire. Il s’agit évidemment de Pierre Garnier. Le jour même de la finale, ce dernier avait déjà réussi le tour de force de subjuguer le public avec son titre personnel : Ceux qu’on était. Aujourd’hui, le titre dépasse les 60 millions d’écoutes sur Spotify. D’ailleurs, son album Chaque Seconde s’avère lui aussi un véritable succès. Avec un disque d’or amplement mérité. Les fans de Pierre Garnier ont aussi pu voir l’étendu de ses talents lors de la tournée de la Star Academy.

Cela dit, il ne s’agit pas du seul talent à avoir su se démarquer. Effectivement, Héléna Bailly a créé le buzz grâce à son clip Summer Body en compagnie de Camille Cerf. L’autre finaliste, Julien Lieb, compte bien sortir son album courant 2025 avec l’aide de son nouveau label ! Dans l’ensemble, les anciens académiciens restent très proches de leur communauté via les réseaux sociaux. Et Pierre Garnier l’a prouvé ce 28 août. On vous dit tout.

Pierre Garnier reprend The Kid Laroi

C’est en story Instagram que Pierre Garnier, suivi par plus d’1 million de personnes sur le réseau, a questionné sa communauté. Ainsi, il a indiqué :

« Vous êtes très nombreux à me faire savoir en DM que les covers vous manquent ! Et à vrai dire, moi aussi !! »

Ni une ni deux, le gagnant de cette saison de la Star Academy, s’est lancé dans une reprise de The Kid Laroi. Un artiste australien connu pour être un mélange des genres, entre le rock et des sons plus urbains. Un mix qui sied à merveille à la voix de Pierre Garnier. Évidemment, sur X (Twitter) sa communauté n’a pas manqué de saluer le geste et le talent du jeune homme. Ainsi, on peut lire :

« Les covers de Pierre m’avaient manqué »

À lire Meta : une salariée achète du dentifrice et du thé avec ses titres-restaurant et perd son emploi

Ou encore :

« Une « perle » ce cover »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :