Ce 4 novembre 2023, la France découvrait une nouvelle saison de la Star Academy. 13 nouveaux talents venaient s’affronter pour obtenir un chèque de 100 000 euros, un contrat en maison de disque. Et surtout, une mise en lumière et une notoriété non négligeable. Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Pierre Garnier, grand gagnant de cette saison. Cela dit, ce n’est pas le seul nom qui a su se démarquer. En effet, Héléna Bailly a fait le buzz en conviant Camille Cerf pour son clip Summer Body. De même, beaucoup d’élèves ont pu sortir un single à la suite de leur passage télévisé.
Dans cette saison de la Star Academy, des ajustements avaient été faits par rapport à la saison précédente. Un temps d’aventure plus long et des changements au niveau des professeurs. Yanis Marshall et Laure Balon ont cédé leurs places à Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau. Visiblement, Endemol compte bien encore une fois revoir sa copie. On vous dit tout.
Star Academy : Des professeurs sur le départ ?
Selon les informations de Clément Garin sur X ce 26 août, plusieurs changements devraient voir le jour. En effet, la Star Academy a vu l’arrivée de Malika Benjelloun en tant que chorégraphe. Ainsi que Cécile Chaduteau comme professeure d’expression scénique. Toutefois, les nouvelles entrantes auraient décidé de partir du programme. En outre, le coach Jo aurait quelques réserves quant à une nouvelle saison. Ainsi, il se murmurerait :
« Cela représente un tiers de son chiffre d’affaires, aucun cachet à la #staracademy 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐥𝐥𝐢𝐞𝐫𝐚 𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞, donc il se pose des questions. »
Affaire à suivre donc !
🎤 𝐄𝐱𝐜𝐥𝐮 : 𝐌i𝐜m𝐚c à l𝐚 𝐒t𝐚r A𝐜 !
Outre 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞́ 𝐝𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐫𝐚𝐮𝐞𝐫, une bonne moitié du corps professoral pourrait bien être repensée.
Selon des sources concordantes, 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 𝐁𝐞𝐧𝐣𝐞𝐥𝐥𝐨𝐮𝐧 𝐞𝐭 𝐂𝐞́𝐜𝐢𝐥𝐞… pic.twitter.com/UOqPwfO0Ow
— Clément Garin (@clem_garin) August 26, 2024