Lénie Vacher prise au piège dans sa carrière d’artiste ? elle ouvre le débat : « Je comprends tellement »

La jeune chanteuse a visiblement dû faire face à des situations mettant à mal son esprit artistique. On vous dit tout.

Parmi les 13 candidats de cette dernière saison de la Star Academy, un bon nombre d’entre eux ont su se distinguer. Bien évidemment, Pierre Garnier a plus que séduit les foules avec son single Ceux qu’on était. Son album a aussi rencontré un franc succès devant disque d’or. Héléna Bailly poursuit son chemin via une direction artistique originale et des singles empreints d’une énergie positive assumée. Cependant, les fans de Lénie Vacher rongent encore leur frein.

La jeune artiste n’a toujours pas sorti de single, contrairement à Candice Vernet ou encore Julien Lieb. À ce propos, la benjamine de la promo a d’abord expliqué manquer d’expérience en la matière. Et surtout, il ne faut pas oublier que la tournée de la Star Academy, de près de 70 dates, a épuisé les graines de stars. Toutefois, avec le message énigmatique laissé par Lénie Vacher sur TikTok, qu’un autre problème se soit ajouté. On vous explique.

Lénie Vacher : Un esprit libre ?

Sous la publication TikTok de Noée, une artiste qu’on a pu découvrir dans The Voice, Lénie Vacher a répondu :

« Je comprends tellement petit chat »

Dis comme cela, ça ne donne pas grand-chose. En revanche, ce commentaire faisait suite à cette réflexion de Noée :

« L’industrie voulait que je sois un clone, voici ma réponse »

Autant dire que cela prend tout son sens à présent. Le retard de single de Lénie Vacher serait-il dû au non-respect de sa volonté artistique ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme paraît décidée à se faire entendre. En outre, cela fait écho au post de Djébril au sortir de la tournée de la Star Academy. De nombreuses zones d’ombres semblent exister autour de l’émission… Mais une chose est sûre, c’est que Lénie Vacher sait se faire attendre.

À lire Lénie Vacher annonce la sortie de son single, les anciens académiciens réagissent : « hâte hâte hâte ! »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :