Anthony Delon a suivi les traces de son père. En effet, celui-ci se trouve à l’affiche de plusieurs films à l’instar de La vérité si je mens ! Ou encore Paris Connections. Cela dit, l’acteur s’est aussi lancé dans l’écriture avec 3 livres à succès. Notamment un livre autobiographique Entre chien et loup dans lequel il revient sur sa relation avec son père. Dans cet ouvrage, on y découvre la vie d’Anthony Delon et surtout la sévérité avec laquelle son père l’a parfois traité. En parallèle, ce dernier y revient aussi son adolescence plus que mouvementée.
Dernièrement, l’actualité d’Anthony Delon se divise entre la sortie de son nouveau roman, Bastingage, et son litige avec sa sœur Anouchka Delon. La fratrie s’est déchirée au sujet des décisions à prendre quant à leur père malade. Sa disparition le 18 août a rebattu les cartes pour un petit moment. On vous explique.
Anthony Delon enterre la hache de guerre ?
L’ami de la famille Delon, Norbert Saada s’est livré auprès de BFMTV ce samedi 24 août. En effet, il s’agissait du jour d’inhumation de la légende du cinéma. Une quarantaine d’invités avaient été conviés à la cérémonie mortuaire. Bien évidemment, la fratrie en litige a dû faire bloc à travers la mort. De surcroît, Anouchka Delon demeure l’exécutrice testamentaire. De ce fait, Anthony Delon n’a pas eu d’autres choix que de composer avec sa célèbre sœur. Selon la source :
« Anthony m’a dit : ‘Dans ces moments-là, pas de guerre’. Donc ils ont décidé tous les trois de se réunir et d’aller jusqu’au bout pour la mémoire de leur père »
Une sage décision, mais qui reste à nuancer. Effectivement, Norbert Saada a conclu son propos en émettant ses hypothèses quant à la suite :
« Ce qu’il se passera après c’est un autre problème. En tout cas, jusque-là, ils ont respecté la mort de leur père. Je ne suis pas sûr que ça soit dans la grande quiétude après mais ça je suis incapable de le dire. »
Affaire à suivre donc…