Chanteuse polyglotte, Lara Fabian a su se créer un véritable univers musical. En effet, ses titres et albums transpirent l’amour. D’ailleurs, l’un de ses plus gros tubes dans la sphère francophone s’appelle : Je t’aime. Toutefois, ses talents ne s’arrêtent pas ici. Effectivement, via sa participation à l’Eurovision, Lara Fabian a su s’imposer en Russie. D’ailleurs, l’artiste sait chanter en russe. D’origine Québécoise et Belge, elle possède aussi une notoriété plus qu’évidente dans ces pays. Plus récemment, en France, la chanteuse a été appelée à performer aux côtés de Slimane. Ainsi, les deux ont donné un concert à Saint-Denis, dans le cadre des JO. Leur duo sur Je suis malade de Serge Lama a pris une dimension encore plus dramatique qu’à l’accoutumée. Cependant, c’est ce type d’émotion qui fait vibrer la chanteuse. Comme on a pu le voir lors du dernier épisode de The Voice Kids. On vous explique.
Lara Fabian bouleversée dans The Voice Kids
The Voice Kids s’adresse à une tranche d’âge comprise entre 6 et 15 ans. Malgré tout, ces graines de star savent faire leur effet… Et ce n’est pas Lara Fabian qui dira le contraire ! Au cours de l’épisode du 24 août, un certain Loan est venu interpréter le titre de Calogero, Le Portrait. La chanteuse sera la seule à se retourner, touchée en plein cœur. En outre, elle déclarera :
« J’ai rarement vu dans une telle jeunesse autant de profondeur. On s’en fout des imperfections qu’il aurait pu y avoir à droite à gauche. »
Une jolie manière d’expliquer la raison pour laquelle les autres ne se seraient pas retournés. Ceci dit, Lara Fabian n’a pas arrêté son discours ici. Effectivement, elle a ajouté une tournure un peu plus poétique à ce dernier :
« Tu m’as rebranchée directement à un endroit que je n’ai jamais eu envie d’oublier, c’est mon innocence et en même temps ma faculté à m’émouvoir comme ça parce que moi, c’est ça qui me fait sentir vivante »
Il est fort à parier que la thématique du titre combiné à l’interprétation du jeune homme l’a bouleversé. De surcroît, la chanteuse a conclu :
« Je voudrais te dire merci pour ce moment. Je ne sais pas du tout si je vais pouvoir être à la hauteur pour un petit mec qui a un cœur si fort, si grand, si bouleversante, mais je te promets que je vais faire de mon mieux. J’espère que tu n’es pas déçu, mais moi tu m’as complètement fait chavirer le cœur. Merci… Tellement. »