Woodkid victime d’une morsure d’une araignée violoniste, il finit à l’hôpital

Actuellement en vacances aux Etats-Unis, Woodkid a dû écourter ses projets de vacances pour une raison peu commune.

Woodkid… si ce nom ne vous dit rien, c’est étonnant. En effet, le chanteur aux multiples casquettes possède un talent certain pour de nombreux arts. Tout d’abord chanteur, il signe la bande originale de la série Arcane sur Netflix. Réalisateur, on le retrouve derrière le célèbre clip de Katy Perry Teenage Dream. Sa carrière musicale se distingue par un mélange de plusieurs influences pour un style unique. Ainsi, entre la musique lyrique, classique et électro, il y a de quoi faire. Plus récemment, Woodkid avait fait une performance d’exception sur le plateau de la Star Academy. Le tout aux côtés de Pierre Garnier. Artiste Engagé, il avait réalisé une story lors des élections législatives qui avait fait jaser. Malheureusement pour le chanteur, la fin de l’été a connu un rebondissement peu enviable. On vous explique.

Woodkid victime d’une araignée musicale

Bien que Woodkid aime inclure des violons dans ses morceaux, l’araignée violoniste ne lui a pas fait de cadeau ! D’ailleurs, le réalisateur s’est confié en story Instagram en indiquant :

« Fin du road-trip. Araignée violoniste 1 – Woodkid 0 »

Compte tenu du risque de choc anaphylactique, Woodkid a préféré se rendre à l’hôpital rapidement. Fin des vacances et retour à Paris, il explique :

« Ça devrait aller pour ma jambe et je rentre à Paris demain pour me faire soigner. »

L’espèce d’araignée qui a mordu Woodkid se trouve sur presque tous les continents, à l’exception de l’Amérique du Sud. Ainsi, on le retrouve aux États-Unis et aussi sur le pourtour de la Méditerranée. En outre, l’espèce a causé la mort en Italie cet été déjà. Celle-ci se reconnaît par sa taille d’environ 7 mm et sa couleur marron ou sablé.

Sources : leparisien.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :