Woodkid sévèrement taclé par un internaute : « Par pitié ça devient ridicule »

Woodkid a lui aussi décidé de prendre la parole sur la situation politique... Autant dire que les internautes ne sont pas gênés pour le lui faire remarquer.

© TF1

Artiste de renommée internationale, Woodkid est un chanteur discret, dont la musique se charge de le faire briller. En effet, avec 4 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, le chanteur n’a pas à rougir de son palmarès. Dans un premier temps, il se destine à l’animation. D’ailleurs, on le retrouve derrière les clips d’autres célébrités. À l’instar de l’immense tube Teenage Dream de Katy Perry. Véritable touche à tout, sa musique emprunte des éléments à différents genres éloignés, comme le baroque, le rock alternatif ou encore la pop.

Woodkid fait de rares apparitions télévisées. Cela dit, lorsque c’est le cas, il enflamme la scène. On se souvient de son duo explosif à la Star Academy, en compagnie de Pierre Garnier. Fort d’une communauté Instagram

de 300 000 abonnés, ce dernier a décidé de s’exprimer sur le sujet du moment… La politique ! Cependant, une partie de sa communauté ne l’a pas entendu de cette oreille. On vous explique.

Woodkid dans la mouvance des autres artistes

Les artistes sont formels, le Rassemblement National représente un danger à plusieurs niveaux. En effet, Laura Smet a pris la parole sur Instagram pour dénoncer leurs méfaits sur le domaine de la culture. De son côté, Aya Nakamura s’est exprimée en faveur d’un barrage en bonne et due forme à l’extrême droite. Dans cette veine, Woodkid en a fait de même… Cela dit, un internaute n’a pas manqué de lui signaler un hypothétique ras-le-bol. Ainsi, le chanteur a repartagé le message reçu en story ce 3 juillet :

« Si vous voulez faire de la politique alors faites en, mais par pitié ça devient ridicule les stars qui s’en mêlent »

Éternels mécontents, l’opinion exige de se positionner, mais aussi de savoir se taire. Compte tenu des circonstances, il est utile de connaître les opinions des personnes à qui on donne de la visibilité sur les réseaux sociaux. Il paraît évident que vous n’avez pas envie de soutenir quelqu’un qui ne partage pas vos idées sur un plan politique. Woodkid, lui, a préféré remercier ses fans sur les messages positifs qu’il a reçus, suite à sa prise de parole.

Woodkid
Story Instagram de Woodkid le 03/07/24 – Crédit Photo Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :