L’amour est dans le pré, l’un des candidats qui s’est désisté témoigne : « je n’ai pas vraiment eu le choix »

Sur les 15 agriculteurs sélectionnés pour la phase finale de L'amour est dans le pré, seulement 12 se retrouveront tous les lundi sur nos écrans. Bien évidemment cela a soulevé des questions. Damien l'un des candidats qui s'est désisté s'en est expliqué.

Cela fait maintenant des mois que les fans de L’amour est dans le pré attendent le coup d’envoi de la saison 19. En effet, cet hiver, on a pu découvrir les portraits des différents agriculteurs. Avec eux, les téléspectateurs avaient déjà pu se familiariser avec ceux qu’ils auraient dû suivre durant plusieurs semaines. Toutefois, coup de tonnerre. Karine Le Marchand ne s’est pas fait attendre pour annoncer la terrible nouvelle. Sur les 15 portraits diffusés, seulement 12 agriculteurs seront bel et bien présents cette saison… La question qui taraude les fans est évidemment : pourquoi ? Sans donner plus de précisions, l’animatrice de L’amour est dans le pré avait déclaré dans Télé Cable Sat :

« Ils prennent la place de quelqu’un d’autre, c’est dommage. C’est un manque de respect par rapport aux personnes qui écrivent et qui croient en l’amour. Ce sont de grandes déceptions individuelles »

Autant dire, qu’elle n’a une nouvelle fois pas eu la langue dans sa poche. Cela dit, nous n’avions pas eu le son de cloche des différents intéressés. Mais Damien, l’un d’entre eux, est sorti du silence dans le Petit Bleu d’Agen pour s’expliquer.

Damien pas prêt pour L’amour est dans le pré ?

C’est au cours d’une interview que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré s’est livré sur le déroulé de son casting :

« Je n’étais pas prêt. On m’a contacté en novembre pour me dire que j’avais été pris, je suis ensuite allé à Paris pour tourner le portrait… »

Puis ce dernier ajoute :

« Tout est allé très vite, je n’ai pas vraiment eu le choix de dire oui ou non »

Il est probable que le candidat ait réalisé, après coup, les réelles implications que demande un passage à la télé. Surtout à une heure de grande écoute. De ce fait, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a déclaré :

« J’ai saisi l’opportunité, mais ça ne me plaisait pas vraiment, je ne me suis jamais projeté dans l’émission »

En revanche, aucun des agriculteurs n’était au courant que d’autres avaient aussi suivi le chemin de l’abandon :

« J’ai appris qu’ils avaient quitté l’émission dans les médias » indique Damien auprès du journal.

Quoi qu’il en soit, il y a déjà fort à faire avec les 12 restants ! En effet, que ce soit avec Valentin, Gilles ou encore Karell le premier épisode de L’amour est dans le pré a déjà eu son lot de rebondissements. Notamment du côté de Valentin que Karine Le Marchand n’a pas hésité à gentiment tacler.

Sources : petitbleu.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :