Victorien Breux (Star Academy 11) renonce à l’une de ses dates : « Sincèrement désolé »

Entre novembre et décembre 2023, Victorien Breux a fait ses preuves à Dammarie-les-Lys. Mais ce samedi, il a pris la parole pour partager une mauvaise nouvelle avec son public.

Depuis la saison 1, la Star Academy a connu de nombreux changements. Le ton de l’émission a évolué, et le corps professoral aussi. Mais même après des années d’absence, le télécrochet phare de TF1 peut toujours compter sur l’enthousiasme du public. Après un retour réussi en 2022, la promotion 2023 a ravi les téléspectateurs. Avec des élèves inoubliables comme Pierre Garnier ou Héléna Bailly, qui ont pu partir en tournée. Mais n’oublions pas les académiciens qui n’ont pas eu cette chance. À l’image de Victorien Breux. Éliminé le 2 décembre dernier, il n’a pas pu se qualifier pour le Star Academy Tour.

Cela dit, le jeune homme n’a pas eu de mal à trouver son public. Sur les réseaux sociaux, il peut maintenant compter sur plus de 238 000 followers. Après plusieurs concerts avec des artistes comme Eyal ou Tioma, Victorien Breux a révélé deux titres au printemps dernier : Tous Les Matins et Embrasse-moi. Ce samedi soir, le talentueux jeune homme devait se produire dans l’Aveyron, à l’occasion d’un festival. Mais un imprévu est venu contrarier ses projets

Une déception pour Victorien Breux

Depuis sa sortie de la Star Academy, l’académicien a su garder des liens forts avec ses camarades. Notamment Marie-Maud Bourgès, Margot Abate ou encore Clara Chouikhi (CCK). Mais il a aussi su gagner le cœur de ses fans. D’ailleurs, sur ses précédentes dates, il a déjà été obligé de refuser du monde, faute de places disponibles. Mais ce 17 août 2024, Victorien Breux doit tout simplement annuler sa venue au Festival Drulhe en fête.

« Malheureusement, et pour des raisons logistiques totalement indépendantes de notre volonté et de celle de l’organisation du festival, je ne pourrai pas être présent ce soir(…) Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui avaient prévu de faire le déplacement. », révèle le chanteur via sa story Instagram.

En cause ? Les trains qui connaissent manifestement des perturbations dans l’Aveyron.

« les sociétés ferroviaires en ont décidé autrement… J’aurais vraiment préféré pouvoir passer la soirée avec vous. Mais je suis sûr que toute l’équipe du festival ainsi que les artistes sauront vous faire passer une belle soirée, à bientôt sur scène ! »

Rappelons que Victorien Breux a prévu bien d’autres dates, dès le mois de novembre, pour sa tournée d’automne. Ainsi, ses fans pourront le retrouver :

À lire Lola Solia (Star Academy 11) va sortir son premier single : « Loin de ce qu’on a voulu faire de moi »

  • Le 13 novembre au Cirque Royal Club à Bruxelles
  • Le 16 novembre au Rocher de Palmer à Bordeaux
  • Le 22 novembre à La Marquise à Lyon
  • Le 23 novembre à Décadanse à Nantes

L’artiste a bien programmé une date pour le 11 septembre prochain à Paris au Café de la Danse. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, ce concert affiche déjà complet !

La story de Victorien Breux le 17 aout 2024
Instagram @victorienbrx

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :