Victorien Breux (Star Academy 11) sur le point de sortir son deuxième single : « Embrasse-moi »

Révélé à Dammarie-les-Lys, à l'automne 2023, Victorien Breux poursuit désormais sa carrière en solo, et s'apprête à dévoiler une nouvelle chanson.

© Instagram @victorienbrx

Cela fait déjà plus de deux mois que la promotion 2023 va de ville en ville, dans le cadre de la tournée. Néanmoins, tous les élèves de la Star Academy 11 n’y participent pas. Ce qui ne les empêche pas de faire leur chemin en solo. Comme Margot Abate, qui a sorti son single Le Tour du Monde. Ou encore Clara Chouikhi, qui cartonne avec Dans tes bras. Parmi les révélations de cette saison, il faut également citer Victorien Breux.

Malgré son élimination le 2 décembre dernier, le jeune homme a su toucher le public. Désormais, il cumule plus de 242 000 followers sur Instagram. Et le 12 avril 2024, il a sorti son premier hit, Tous les matins. Or, le chanteur ne compte pas s’arrêter là. Ses deux prochains concerts affichent complet. Récemment, Victorien Breux a même tourné dans un épisode de Demain nous appartient, avec Candice Vernet. Mais ce jeudi, il a annoncé la sortie imminente de son prochain single. On fait le point !

Victorien Breux fait de nouveau le bonheur de ses fans

Même s’il n’a passé que 4 semaines au château de Dammarie-les-Lys, l’académicien a trouvé son public. Aussi, c’est avec beaucoup de fierté qu’il a révélé le titre de sa nouvelle chanson. Ainsi que la date à laquelle ses abonnés pourront la découvrir. Victorien Breux a pris la parole sur Instagram ce 23 mai pour partager cette bonne nouvelle.

« Parce que « Tous les matins » quand je me lève, j’ai envie d’écrire des chansons comme « Embrasse-moi », j’ai donc décidé de vous l’offrir ! Elle sera à vous le 29/05 à minuit !  (dans la nuit de mardi à mercredi pour ceux du fond qui ne suivent pas). »

Visiblement, il a beaucoup travaillé sur ce morceau. Et il espère que sa musique saura ravir ses followers.

« J’écoute jamais mes propres chansons, mais celle-ci, elle tourne en boucle dans mes oreilles, JE L’ADORE ! J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi et que vous l’embrasserez avec plaisir. »

Il faut dire que le jeune homme a collaboré avec Armand Auclair (du groupe HOPEN) pour ce single. Un artiste qui a déjà eu l’occasion d’accompagner Stan Rittner (Star Academy 10) récemment. Les fans de Victorien Breux peuvent aussi sur un site web, spécialement conçu pour la sortie de cette chanson, intitulée, Embrasse-moi. On y trouve d’ailleurs un court extrait du morceau…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victorien 🎙️ (@victorienbrx)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :