En voilà un qui avait bien besoin de vacances ! En effet, depuis l’automne dernier, la vie de Pierre Garnier a connu de nombreux bouleversements. Il a d’abord intégré le château de Dammarie-les-Lys, où il a su rester pendant 3 mois. Dans le célèbre télécrochet de TF1, le jeune homme a su convaincre les professeurs et subjugué le public. Le 3 février dernier, il a remporté la 11ᵉ édition de la Star Academy. Juste après avoir dévoilé sa chanson mémorable : Ceux qu’on était.
Quelques semaines après cette victoire, il a retrouvé certains de ses camarades de la promotion 2023. Héléna Bailly, Lénie Vacher, Julien Lieb, Axel Marbeuf, Candice Vernet et Djebril Slatni. Et pour cause : les sept académiciens ont assuré une tournée magistrale à travers la France, la Belgique et la Suisse. En parallèle, Pierre Garnier a sorti un nouveau single, au printemps dernier : Nous on sait. Avant de dévoiler son premier album, Chaque seconde, le 7 juin 2024. Prochaine étape ? Sa tournée, qui commencera dans quelques mois. Mais même s’il se repose, il n’oublie pas de surprendre son public…
Pierre Garnier partage une nouvelle cover sur Instagram
Parmi les anciens élèves de la Star Academy 11, beaucoup ont donné de la voix sur les réseaux sociaux pour leurs followers. À l’image de Marie-Maud Bourgès, qui a repris des chansons d’Usher, Luidji ou Josman. Ou encore Margot Abate, qui a récemment revisité un titre de Vance Joy. Ce samedi 10 août 2024, Pierre Garnier a décidé de faire de même. En effet, même s’il a déjà sorti son premier album, il reste très à l’écoute de ce que font les autres artistes. Et il a décidé de faire honneur à Lewis Capaldi, un jeune chanteur britannique devenu une star mondiale ces dernières années.
À lire Arnaque à la billetterie : comment déjouer ce piège ?
Pierre Garnier a interprété un morceau intitulé Forget Me. Et il a partagé la vidéo dans sa story Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Manifestement, il a beaucoup d’admiration pour l’artiste originaire de Glasgow.
« Petite cover de cette chanson de Lewis Capaldi (…) Cet album est magnifique. », peut-on lire dans la story de l’académicien.
Faut-il en déduire qu’il souhaite collaborer avec cette star sur l’un de ses prochains singles ? Affaire à suivre !
Quoi qu’il en soit, il semble que le gagnant de la Star Academy 11 n’ait pas dit son dernier mot :
« D’ailleurs, je reviens d’une petite semaine à Londres. Et je vous prépare un petit post sympathique. »