Si vous avez grandi dans les années 2000, vous avez forcément déjà entendu les hits de Lorie Pester. Comme Je serai ou encore Sur un air latino. Mais elle n’a pas laissé la musique au placard ! En 2024, elle a même sorti deux EP (Hyper Lorie vol. 1 et 2). Cela dit, ces dernières années, la jolie blonde a aussi su faire ses preuves en tant que comédienne. Ainsi, on a pu la voir dans des séries comme Joséphine, ange gardien, Demain nous appartient ou encore Léo Mattéï. La star a aussi joué dans plusieurs téléfilms, notamment Les Mystères de la duchesse (sur France 3).
Mais la belle a aussi changé de vie depuis ses débuts. En effet, depuis 2018, elle file parfait amour avec Yann Dernaucourt, qui n’est autre que le manager d’Eddy de Pretto. Atteinte d’endométriose, Lorie Pester a dû redoubler d’effort pour avoir un enfant. Son vœu a été exaucé en 2020 avec la naissance de Nina. Depuis, l’artiste a subi une opération, pour dire adieu à ses souffrances. Et elle a largement pris la parole à ce sujet pour sensibiliser le public sur cette pathologie. Mais ce samedi, elle a l’air bien décidée à se défouler dans l’eau…
L’autre talent méconnu de Lorie Pester
Depuis quelques semaines, chacun vit au rythme des grandes vacances. Il y a ceux qui ont mis les voiles dès le mois de juillet. Et ceux qui attendent encore pour profiter de leurs congés bien mérités. Et enfin, ceux qui ont déjà les pieds dans l’eau. La célèbre chanteuse, elle, semble déjà arrivée à destination. Manifestement, Lorie Pester a posé ses valises à Biarritz. Et alors que la canicule écrase le pays, elle a sollicité les services du club Hastea Surf.
« La première séance de surf de l’année… Il était temps ! Quel kiff ! », écrit la belle en postant les images de ses exploits sur Instagram.
Sur les images qu’elle a partagées, la vedette paraît plutôt à l’aise sur sa planche. Sans se prendre au sérieux, la chanteuse a même révélé un agrandissement, où on la voit grimacer, en plein effort. Il faut dire que Lorie Pester ne se prend pas au sérieux, et sait faire preuve d’autodérision. Dans les commentaires, beaucoup ont tenu à la féliciter :
« Une future médaillée olympique ? », s’interroge une fan.
Même Anne Sila s’est montrée admirative :
« You go girl ! », a commenté la finaliste de The Voice 4.
Voir cette publication sur Instagram