Margot Abate (Star Academy 11) en vacances : « Un p’tit poisson dans l’eau »

Ces derniers mois, Margot Abate a beaucoup fait pour sa carrière comme pour ses fans. Mais en ce moment, la belle a mis les voiles, au cœur de la mer Méditerranée.

La finale de la Star Academy 11 a eu lieu le 3 février dernier. Seul Pierre Garnier a pu remporter le télécrochet. Il a pu partir, 6 autres élèves de la promotion 2023, sillonner les routes de France pour la tournée. Mais parmi les académiciens qui n’ont pas pu se qualifier pour cette expérience, certains ont su marquer les esprits. À l’image de Clara Chouikhi (CCK) ou encore Victorien Breux. Ou encore Margot Abate. Celle qu’on surnomme la Babos a quitté Dammarie-les-Lys le 9 décembre dernier.

Et depuis, elle n’a jamais déçu son public. Avec son sourire ravageur, son humour et son talent, elle peut compter sur une communauté qui la soutient à 100 %. De son côté, la jeune femme n’a pas ménagé ses efforts ces derniers mois. En avril dernier, elle a sorti son single Le Tour du Monde. Une chanson qui raconte son goût des voyages et de l’aventure. Après avoir enchaîné les sessions de travail au studio et les concerts, Margot Abate prend un peu de temps pour elle. Et ceux qui la connaissent savent qu’elle adore partager ses évasions, vers de nouveaux horizons. Après son périple inattendu au Portugal, son escapade avec son frère en Pologne, elle a jeté son dévolu sur une île italienne, où le soleil règne en maître

Margot Abate joue les sirènes

Même au cœur de l’été, l’artiste ne délaisse pas ses fans. Ainsi, il y a quelques jours, on pouvait la voir sur un kayak, munie d’un ukulélé, le temps d’une superbe reprise, postée sur Instagram. Or, ce vendredi 9 août, elle a passé la journée à se relaxer et à s’amuser dans un décor idyllique. Après avoir travaillé en Corse l’an dernier, Margot Abate est partie en Sardaigne. Un tout petit peu au sud de l’île de beauté. Manifestement, elle a passé la journée à se baigner, à bronzer et à partir à la découverte des fonds mains. Des moments qu’elle a immortalisés, en photos et en vidéos, pour les partager avec ses abonnés via Instagram.

« Un p’tit poisson dans l’eau. », indique la belle en légende de sa publication.

En découvrant ses images, les internautes ont été nombreux à saluer l’ancienne académicienne. Mais avec ses camarades de la Star Academy 11, Margot Abate a aussi des liens très forts. Et ce n’est pas Alex Marbeuf qui dira le contraire.

« Adorable. », a commenté le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Abate (@margotabate)

À lire Lola Solia (Star Academy 11) va sortir son premier single : « Loin de ce qu’on a voulu faire de moi »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :