Afficher les titres Masquer les titres
Plus belle la vie va faire son retour dès lundi prochain sur TF1. Après une longue attente, les fans vont enfin pouvoir suivre l’enquête tant attendue sur la tentative d’assassinat de Thomas. Pour revenir sur la fin du dernier épisode, Thomas Marci s’est écroulé, blessé par balle. Les fans qui trépignent d’impatience peuvent se réjouir, TF1 a pensé à tout en dévoilant un documentaire inédit sur les coulisses de l’intrigue de l’été.
Plus belle la vie, encore plus belle : un documentaire sur la tentative d’assassinat de Thomas
Dans ce documentaire intitulé « Qui a tiré sur Thomas ? », vous pourrez découvrir les coulisses du tournage. Les différents acteurs s’expriment sur leurs rôles, et on apprend également comment sont choisies les tenues des acteurs. La partie la plus intéressante de notre point de vue est de voir comment Laurent Kérusoré joue la scène où il s’écroule. On y voit les caméramans autour de lui, le faux sang, dans une ambiance très détendue avec des fous rires entre les acteurs et les équipes de tournage. Tant de choses qu’il est impossible de remarquer à l’écran lors de la diffusion, mais qui font le succès de cette série qu’on aime tant.
Comment regarder Plus belle la vie, encore plus belle en avance ?
Pour les fans les plus impatients, il est possible d’accéder aux épisodes en avance. Pour y accéder, il faut passer par la plateforme de streaming de la chaîne TF1 : TF1+.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Le coût est de 5,99€/mois. Vous pouvez également payer à l’année pour économiser deux mois. Il est important de noter que l’abonnement vous donnera aussi accès à d’autres programmes que Plus belle la vie. Vous aurez donc accès à l’intégralité des contenus présents sur la plateforme TF1+.
Les avantages de TF1+
- Dites adieux aux publicités (Sur les contenus disponibles sur la plateforme)
- Des programmes en avant-première
- Diffusion en qualité full HD
Pour en savoir davantage sur l’offre, vous pouvez vous rendre directement sur le site de TF1.