Véritable icône du PAF, Karine Le Marchand fédère depuis 14 ans grâce à l’Amour est dans le pré. Effectivement, le programme a su mettre en lumière les réalités de l’agriculture. Notamment, l’isolement social. De ce fait, l’émission contribue à former des couples, sous le regard bienveillant de l’animatrice. D’ailleurs, celle-ci ne s’est pas arrêtée au cadre du programme. Lors des manifestations, Karine Le Marchand n’hésite pas à aller directement soutenir leurs revendications. En outre, elle avait animé un documentaire revenant sur l’histoire de l’agriculture en France. Cette volonté de se diversifier, tout en révélant au public une certaine intimité, voici son credo. Dans cette veine, l’animatrice se trouve à la production d’Ambition Intime. Un programme qui a révélé la face cachée de nos politiques. Cela dit, Karine Le Marchand fourmille d’idées et compte bien les mettre en place. On vous dit tout.
Karine Le Marchand : Vers une année 2025 bien remplie
Pour les fans, le 19 août sonne comme un rassemblement. En effet, il s’agit du retour de l’Amour est dans le pré. De retour à la lumière, Karine Le Marchand a fait des révélations auprès de Télé-Loisirs ce 6 août. Et cette dernière ne semble pas prête de quitter le petit écran. Cette fois-ci, l’ancienne mannequin a décidé de produire un documentaire sur l’immigration… Un sujet, on ne peut plus actuel. Dans un second temps, elle devrait revenir sur un sujet qu’elle affectionne, à savoir l’amour et le sexe. Mais surtout, c’est via un one-man-show que Karine Le Marchand a décidé de créer la surprise. Ainsi, l’animatrice a confié dans les colonnes du magazine :
« Je l’ai coécrit avec Justine Elmaleh, une espèce de master class que je jouerai, en 2025, devant un public de célibataires ! »
Un détail qui possède son importance, puisque la maman d’Alya a ajouté :
« À la fin du spectacle, il y aura une deuxième partie de soirée, et les gens se rencontreront… »
Finalement, l’animatrice de l’Amour est dans le pré n’est jamais très loin quand il s’agit d’amour.