Dès le 19 août prochain, l’Amour est dans le pré viendra égayer la fin de notre été. Avec à sa tête, la pétillante Karine Le Marchand. Depuis 2010 déjà, l’animatrice suit les agriculteurs dans leur quête de l’amour. Couronné de plus ou moins de succès, le programme a permis de mettre en lumière des personnalités attachantes. Ainsi, Mathieu Ceschin ou encore Patrice et Justine ont profondément marqué l’histoire de l’émission. Cela dit, les interventions de Karine Le Marchand apportent ce charme indéniable à l’émission.
Au cours de sa carrière, celle-ci a aussi animé Les Maternelles sur France 5. Et, elle a également eu une carrière de mannequin. De ce fait, Karine Le Marchand a toujours un attrait particulier pour l’esthétisme. C’est ainsi que le journal Télé Magazine n’a pas manqué de lui demander son secret beauté. On vous fait le point.
Karine Le Marchand très à l’aise avec son physique
Les saisons passent, et son charme perdure. Karine Le Marchand a la chance d’avoir de bons gènes, et des finances lui permettant de conserver sa beauté au top. Son objectif de l’amie de Mathieu Ceschin ? Rester jeune. Celle qui ne lésine pas sur le sport a donné son secret beauté auprès de Télé Magazine. À ce propos, elle a déclaré :
« Je m’entretiens. J’ai succombé au Botox et si ça ne se voit pas, c’est parce que c’est bien fait. »
Pour autant, cela reste Karine Le Marchand… Donc bien entendu qu’elle n’a pas pu s’empêcher un petit trait d’humour en déclarant :
« Il n’y a plus beaucoup de pièces d’origine ! »
Une franchise qui permet de lever le tabou autour de ce type de pratique. Et surtout de décomplexer par rapport à ses propres rides.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve