Plus belle la vie : Thomas méconnaissable dans l’épisode de ce vendredi, et ça se termine mal

Et voilà, nous avons vu le dernier épisode avant la pause estivale de TF1. Malheureusement, il va falloir prendre son mal en patience avant de pouvoir voir la suite de Plus belle la vie. La série ne fera son retour que le 12 août sur la chaîne.

Si vous avez suivi les derniers épisodes de Plus belle la vie, vous savez que Léa Nebout organise avec la mairie un grand événement de bienfaisance. En plein préparatifs, elle a tout naturellement demandé à Thomas et Barbara de s’occuper du buffet. Barbara étant absente, Thomas se retrouve sur les nerfs. Entre prises de tête avec Gabriel ainsi qu’avec son petit frère Kilian. De plus, nous avons vu Thomas se rendre à un mystérieux rendez-vous avec un autre homme. Son couple avec Gabriel serait-il en danger ?

Kilian pratique le MMA, un sport de combat. Récemment, il a décroché un rendez-vous avec un célèbre agent, Mario Rossi. Manque de bol pour lui, ce rendez-vous devait avoir lieu ce vendredi, en même temps que le buffet. Thomas a vu rouge et s’en est pris à Kilian en lui rappelant qu’il détenait également des parts du Mistral, le bar mythique de Plus belle la vie.

Kilian, ne voulant pas laisser son frère seul face à ce grand événement, a décommandé ce rendez-vous qu’il attendait tant pour aider au service lors de la fête. Mais le fameux agent fera partie des invités, ne manquant pas d’être désagréable avec Kilian, qui n’a pas hésité à le remettre à sa place.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

L’altercation de Thomas avec Damien Garrec

Durant la soirée, Thomas surprend le sculpteur Damien Garrec avoir des gestes très déplacés avec Aya, la copine de son frère. Thomas n’hésite pas à s’interposer pour lui venir en aide. Malheureusement pour lui, Damien Garrec prend le dessus et lui fait très mal au bras. Aya intervient alors pour défendre Thomas à son tour. Finalement, cette scène se termine avec Damien Garrec qui menace Thomas de régler ça une fois l’exposition terminée.

Place ensuite au discours de Damien Garrec. Il se tient aux côtés de Léa Nebout, et tous les invités sont rassemblés pour écouter, sauf Thomas. Le patron du Mistral se trouve un peu à l’écart, devant la porte d’entrée de la villa. Il écoute le discours et applaudit ; jusque-là, tout va bien. Puis vient le moment pour Damien Garrec de dévoiler son œuvre : un dispositif de pétard et de feu d’artifice retentit. La foule regarde attentivement, puis Thomas se tient le ventre, couvert de sang. Il s’écroule et tombe inconscient. Tout semble indiquer que le patron du Mistral a été blessé par balle.

Que s’est-il passé ? Damien Garrec a-t-il mis ses menaces à exécution ? Il faudra patienter un long moment avant d’en savoir plus. Rendez-vous le 12 août sur TF1 pour la suite des épisodes de Plus belle la vie !

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :