Clap de fin pour Aya Nakamura dans Nouvelle école : « Ce n’est pas un exercice facile »

Aya Nakmaura a décidé d'abandonné son rôle de juré dans le télécrochet Nouvelle école sur Netflix

Pour les non-initiés, Nouvelle école est un télécrochet à mi-chemin entre la Star Academy et The Voice. Les participants au programme, produit par Netflix, peuvent gagner 100 000 euros en remportant l’émission. Cela dit, elle possède sa petite particularité. Son style de prédilection ? Le rap. Ainsi, les participants doivent se distinguer à travers plusieurs types de performances. Les battles de freestyle ou encore d’écriture de texte se chargent de départager les meilleurs. En outre, pour cette 3ᵉ saison, Nouvelle école a fait appel à Aya Nakamura, SCH et SDM en guise de jurés.

Celle régulièrement surnommée « la reine de France » y a fait sensation. Quoique certains de ses détracteurs n’aient pas manqué de la tacler. En effet, la chanteuse n’est pas rapeuse. De ce fait, certains estimaient qu’elle ne se trouvait pas légitime à occuper ce poste. Mais qu’ils se rassurent, la chanteuse a fait une déclaration en ce sens sur Snapchat.

Aya Nakamura quitte Nouvelle école

C’est la nouvelle qui a bouleversé les fans de la chanteuse de 29 ans. Effectivement, l’interprète de Pookie a décidé de tirer un trait sur cette expérience. Ainsi, elle a déclaré à sa communauté :

« Malheureusement, je ne pourrai pas mais je regarderai avec plaisir. Merci à Netflix et à mes collègues pour cette expérience »

Une situation dommageable pour la Nouvelle école. De fait, celle qu’on apprend pour l’ouverture des JO apportait une véritable bouffée d’air frais au télécrochet. En outre, c’était l’occasion pour ses fans de découvrir un peu plus profondeur le personnage. Aya Nakamura reste une personnalité plutôt discrète et finalement peu loquace en interview. Toutefois, pour son départ du programme, elle a décidé de se livrer un peu plus :

« J’ai reçu grave des messages, beaucoup de messages positifs. Honnêtement, je m’attendais à beaucoup de messages négatifs parce que c’est la première fois que je montre ma personnalité, que je montrais un peu de moi. Ce n’est pas un exercice facile avec les candidats et pour nous aussi, parce que SDM et moi c’était la première fois »

Une chose est sûre, c’est qu’une nouvelle fois, la chanteuse n’a laissé personne indifférent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

À lire Netflix : une nouvelle option de partage disponible avec l’abonnement avec publicité

Sources : bfmtv.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :