Arielle Dombasle cash sur Aya Nakamura : « Il y a toujours des préjugés absurdes »

Aya Nakamura fait beaucoup parler… À cet égard Arielle Dombasle a été questionnée sur l'éventuelle performance de la chanteuse aux Jeux Olympiques.

© Getty Images

Véritable secret de polichinelle, l’ouverture des Jeux Olympiques par Aya Nakamura fait jaser. La chanteuse cristallise depuis des mois les critiques autour de son physique, ou encore son phrasé. Certains y voient un affront à la culture française. Pour d’autres, la chanteuse représente la diversité française. Tant par ses origines ethniques ou sociales. En ça, Arielle Dombasle ne peut que comprendre la star. En effet, cette dernière est très cosmopolite. Née aux États-Unis, celle-ci a vécu entre le Mexique, la France et les USA. D’ailleurs, la chanteuse a aussi dédié un morceau en l’hommeur des jeux. Ainsi, on la retrouve à la composition et l’interprétation du titre Olympics. Arielle Dombasle devrait la performer lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris le 14 juillet. À ce titre, Jordan De Luxe l’a questionné ce 5 juillet. On vous dit tout.

Arielle Dombasle au secours d’Aya Nakamura

Jordan De Luxe a lancé la version estivale de son programme Chez Jordan. En effet, cet été, ce sera à la Piscine de Jordan De Luxe que les interviews les plus croustillantes se feront. Invitée au bord de celle-ci, Arielle Dombasle a évidemment été interrogée par l’animateur. Il faut dire que la chanteuse n’a pas cessé de prendre la défense d’Aya Nakamura ces derniers mois. De surcroît, cette dernière persiste et signe dans cette voie. Ainsi, elle explique :

« C’est une figure qui est inscrite dans le paysage des chanteurs »

En outre, elle n’hésite pas à aborder les questions sous-jacentes du racisme ambiant autour de la chanteuse :

« C’est absurde pour des mauvaises raisons de rejeter quelqu’un parce qu’elle est trop black. […] Il y a toujours des préjugés absurdes. »

De même, Arielle Dombasle compte sur la chanteuse pour être brillante au vu de son talent évident. D’autant plus que celle-ci a déjà pu s’exercer lors d’un show exclusif pour la fashion week. Ce qui est sûr, c’est que le monde aura les yeux rivés sur la France le 26 juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :