Comme nous l’avions annoncé récemment, TF1 mettra en pause deux de ses programmes phares en raison des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Ainsi, Ici tout commence et Plus belle la vie ne seront pas diffusés pendant deux semaines. TF1 a décidé de faire le buzz avec le dernier épisode qui sera diffusé ce vendredi 26 juillet.
Alors que les fans se remettent à peine de l’intrigue avec Jennifer et son frère, c’est au tour d’un personnage emblématique de Plus belle la vie d’être au cœur du suspense.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Plus belle la vie : La fête organisée par Léa Nebout tourne au drame
Rappelez-vous, Léa Nebout (Marie Hernandez) prépare une fête depuis plusieurs jours. Elle a même demandé à Barbara et Thomas de s’occuper du buffet. Selon nos confrères de Diverto, le fils de Roland, Thomas Marci, incarné par Laurent Kérusoré et pilier de Plus belle la vie s’effondrera durant la fête.
Le patron du bar aurait été victime d’une blessure par balle. Étant donné l’importance du personnage, nous pouvons supposer que Thomas se remettra rapidement. Mais qui pourrait lui en vouloir à ce point ? Était-il la cible ?
Il faudra patienter pour le découvrir. En effet, Plus belle la vie ne reviendra que le lundi 12 août, après la pause estivale. Cette scène rappellera sans doute aux fans la mort du père de Thomas, Roland Marci.