Depuis dix jours, la jeune femme se remet doucement d’une aventure éblouissante. Pour elle, tout a commencé le 4 novembre dernier, quand elle a intégré la Star Academy 11. Au château, Candice Vernet a pu faire ses preuves et progresser. Mais elle a aussi trouvé son public, et des amis qu’elle gardera sans doute à vie. En effet, après le tournage, l’académicienne a retrouvé 6 camarades de la promotion 2023. Afin de se lancer dans une grande tournée, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission.
Désormais, Candice Vernet a quitté le fameux bus du Star Academy Tour. Elle vient d’ailleurs de partager son dernier vlog, pour dévoiler les coulisses de la tournée. Dernièrement, elle a repris la chanson via Instagram, en écoutant les suggestions de ses followers. Mais ce jeudi, elle a fait une annonce qui n’a rien à voir avec la musique. Cette fois, la jeune artiste se mobilise pour la bonne cause !
Candice Vernet lance un charitable partenariat avec Vinted
De nos jours, les dégâts de la fast fashion révolte beaucoup de gens. En effet, ces vêtements, produits en masse pour durer le temps d’une saison, ont de gros impacts sur l’environnement. À présent, les habits de seconde main ont donc le vent en poupe. Il y a quelques mois, Louis Albi (Star Academy 10) avait déjà tenté de sensibiliser ses fans sur le sujet. Ce 18 juillet, Candice Vernet en rajoute une couche. Mais cette fois, elle entend aussi aider une célèbre association.
À lire Vinted s’attaque à Leboncoin : cette nouveauté qui devrait ravir ses utilisateurs
Le principe ? Dès demain, la chanteuse va proposer plusieurs articles (mode, accessoires…) d’occasion via son compte Vinted. Les bénéfices n’iront pas dans sa poche :
« Abonnez-vous à mon compte Vinted au lien ci-dessous, pour pas manquer la mise en ligne demain à 18 h. L’argent récolté sera reversé à l’association Restos du cœur. »
Candice Vernet compte des centaines de milliers de followers sur son compte Instagram. Ainsi, quelques minutes après cette story, plus 1 500 personnes ont déjà pris la peine de la suivre sur la plateforme Vinted. Et vous, comptez-vous jeter un œil aux articles proposés par l’académicienne ?