Emilien (les 12 coups de midi) prend une sage décision : « J’ai décidé de… »

Le jeune champion continue d'étonner par sa maturité, on vous explique pourquoi...

Cela fait maintenant presque 1 an que le jeune Emilien se trouve à la tête des 12 coups de midi. Effectivement, le jeune peut largement se targuer d’avoir brisé l’ensemble des records du programme ! Au point de devenir une véritable star au même titre que son animateur Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, cela a donné lieu à des situations plus ou moins cocasses pour le jeune étudiant. Bien que détenteur d’une cagnotte de 1 million 268 349 euros, le jeune homme a toujours su se montrer raisonnable.

En revanche, rien ne l’arrête dans sa course vers le succès. En effet, ce 17 juillet, Emilien a trouvé une nouvelle étoile mystérieuse. Ce qui a eu pour conséquence de faire grimper sa cagnotte de 32 278 supplémentaires. Compte tenu du pactole qu’il a pu amasser, on pourrait légitimement se demander ce qu’il compte faire quant à ses études. C’est ici que le champion a su surprendre l’assemblée.

Emilien surprend Jean-Luc Reichmann

Lors de l’émission de ce 17 juillet, Jean-Luc Reichmann a décidé d’aborder la question des études du champion. En effet, en parallèle aux 12 coups de midi, celui-ci suit un cursus en fac d’histoire. Compte tenu de sa situation et des tournages, Emilien n’a pas pu assister à l’ensemble de ses cours. Au vu de sa cagnotte, le champion pourrait simplement décider d’arrêter ses cours. Mais il se trouve qu’il a pris une tout autre décision :

« J’ai décidé de redoubler parce que dans mes études j’apprends beaucoup de choses et c’est ce qui me stimule »

On peut dire que le jeune champion s’avère plus que prévoyant. Néanmoins, au vu du bagage en culture général qu’apporte un cursus en histoire, cela reste à son image. Autant dire que c’est grâce à celle-ci qu’il a pu rester aussi longtemps à la tête du jeu TF1. Mais pour combien de temps encore…

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :