L’influenceuse la plus suivie de Snapchat collectionne activement les bad buzz. En effet, Poupette Kenza a déjà à son actif plusieurs plaintes. Dont une pour négligence sur l’un de ses enfants. Plus récemment encore, la dubaïote s’était retrouvée au cœur d’une polémique. La jeune maman avait expliqué :
« Je ne travaille pour aucun juif »
Cette déclaration plus que problématique avait fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux. Cela dit, cette prise de parole fait suite à une autre affaire. Poupette Kenza avait été sommée par sa communauté de se positionner sur la situation au Moyen-Orient. Malgré tout, L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a déposé une plainte contre l’influenceuse. De plus, Aurore Bergé a fermement condamné ces propos sur X :
« Boycotter des femmes et des hommes en raison de leur identité ou religion, c’est évidemment illégal. »
Boycotter des femmes et des hommes en raison de leur identité ou religion, c'est évidemment illégal.
Une "influenceuse" s'est à nouveau illustrée récemment.
Face à l'antisémitisme, au racisme, je ne laisserai rien passer.
La @DILCRAH sera chargée de faire un signalement au… pic.twitter.com/nGMNpJF3LT
— Aurore Bergé (@auroreberge) May 16, 2024
Ironie du destin, Poupette Kenza se trouve actuellement en détention provisoire, on vous explique.
Poupette Kenza lâchée par son mari
Vous n’avez pas pu manquer cette affaire. Poupette Kenza, enceinte, se trouve détenue par le parquet de Rouen. En effet, la jeune femme est accusée de tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Pourquoi ? La jeune maman aurait souhaité se faire justice toute seule. Un couple d’amis lui devrait 200 000 euros. Suite aux menaces, ledit couple a donc décidé de porter plainte, ce qui a placé Poupette Kenza face à la justice. Cela dit, compte tenu de sa situation, la jeune femme a demandé une libération provisoire. Mais cette dernière a été refusée. La faute à un risque accru de fuite du territoire. Enceinte, elle aurait demandé à son mari de venir en France pour que sa demande soit réétudiée. Malheureusement, selon les informations de Clément Garin, journaliste :
» Poupette Kenza a appris que son mari refusait de se rendre à Paris. La jeune femme, incarcérée depuis dix jours, lui a imploré de se rendre pour « accélérer sa procédure de libération »… en vain. […] Le mari a pris la décision de « laisser sa femme en détention », tout en espérant pour cette dernière « qu’elle n’accouche pas en prison ».
D’ailleurs toujours selon ses informations :
« Le père de famille, activement recherché par les autorités françaises, qui cherchent à comprendre le rôle exact qu’il a joué dans l’affaire criminelle impliquant son épouse »
⚖️ Exclu : Allan, l'époux de Poupette Kenza sommé de se rendre devant les autorités françaises, a choisi de rester fugitif et de laisser sa femme seule face à la justice.
Selon plusieurs informations corroborantes, Poupette Kenza a appris que son mari refusait de se rendre à… pic.twitter.com/JWrRmoIUn6
— Clément Garin (@clem_garin) July 15, 2024
À lire Pas de libération provisoire pour Poupette Kenza : « elle a au contraire été spoliée »
Cette affaire semble loin d’être terminée…