Anouchka Delon sévèrement taclée après un cliché : « Vous voulez prouver quoi »

Les affaires de la famille Delon ne cessent de polariser l'opinion. De ce fait, Anouchka Delon s'est lourdement faite attaquée sur les réseaux lors de son dernier post.

En pleine bataille judiciaire, Anouchka Delon n’a aucun répit. En effet, la jeune maman doit se battre contre ses deux frères. Ces derniers portant l’allégation qu’elle aurait dissimulé les résultats cognitifs de son père. De plus, elle aurait tenté de le faire rapatrier en Suisse. Une situation et une distance instaurée qu’Anthony et Alain-Fabien Delon auraient beaucoup de mal à supporter. Mais cela ne s’arrête pas ici… Un 3ᵉ parti en la présence d’Hiromi Rollin se charge d’ajouter un peu plus de complication à l’histoire. Une histoire compliquée autour de l’acteur en fin de vie et malade. En outre, Anouchka Delon se réclame d’avoir le beau rôle dans l’histoire. À grand coup de déclarations sur Instagram, la jeune femme souhaite faire triompher sa vérité. Par ailleurs, celle-ci a voulu mettre son père à l’honneur ce dimanche 14 juillet. Une décision qui est loin d’avoir fait l’unanimité.

Anouchka Delon sous le feu des critiques

Les internautes ne sont pas les seuls à s’opposer à Anouchka Delon. Effectivement, Véronique de Villèle avait témoigné à propos de cette affaire auprès de Jordan De Luxe. Dans cette veine, Capucine Anav y avait aussi été de sa déclaration sur le plateau de TPMP. L’ancienne belle-fille d’Alain Delon a toujours soutenu la cause des deux frères. Toutefois, Anouchka Delon n’en a que faire des critiques. Ainsi, cette dernière a posté un cliché de son père, visiblement avec une coupe fraîchement exécutée. De plus, elle y a indiqué en légende :

« Parce que ce que quoi qu’il arrive, comme ils disent « the show must go on ! » Delon restera toujours Delon. […] (Comme je l’ai trouvé beau. Lui aussi s’est trouvé beau. Avec son accord comme toujours.) (Et merci @fabienprovostofficiel de ton amitié sans faille 💗) »

Une légende qui se présente bien au monument qu’est son père. Ceci dit, certains internautes ont décidé de pointer du doigt ce qu’ils estiment être incohérent :

« Il n’était pas convenu que plus aucune photo d’Alain Delon ne devait être mise en ligne ? C’est donc la seule façon qu’elle a trouvé pour faire encore parler d’elle. Il ne peut même plus parler. Avec son accord…elle se fout de votre gueule à tous »

« C’est pas bien de montrer ces photos et faire de la pub pour Provost. Lamentable »

Ou encore

« Vous voulez prouver quoi en mettant cette photo ? Vous en pouvez plus de jalousie de vos frères, voilà pourquoi l’initiation de la photo »

Une simple célébration qui s’est transformée en champ de bataille…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :