En ce moment, la diva québécoise ne cesse de faire la Une. Et pour cause : ces dernières années n’ont pas été simples pour Céline Dion. Touchée par le syndrome de la personne raide, elle a du renoncer à sa tournée mondiale. Avant de prendre la parole pour annoncer le terrible diagnostic à ses fans. Depuis, la chanteuse donne régulièrement de ses nouvelles.
Depuis quelques jours, elle fait couler beaucoup d’encre grâce au documentaire I am : Céline Dion. Les images montrant la star en proie au doute et à la souffrance ont bouleversé le public. D’autant que l’artiste a une carrière unique au monde. Mais ce 29 juin, ce n’est pas pour la musique que la vedette a fait parler d’elle. Mais bien pour sa présence lors d’un événement sportif de premier plan…
Céline Dion fait le bonheur des sportifs
Le 28 et 29 juin 2024, le Repêchage d’entrée dans la LNH 2024 a eu lieu à Las Vegas. Lors de cette compétition, plusieurs équipes ont eu l’occasion de se mesurer les unes aux autres. Et pour ne rien gâcher, à la présentation, les spectateurs ont pu compter sur Céline Dion. Il faut dire que la chanteuse a ses habitudes dans le Nevada depuis des années :
« J’ai été très heureuse de pouvoir annoncer la sélection des Canadiens de Montréal en première ronde du repêchage de la LNH de 2024 ! », a commenté la belle, en publiant des photos de l’événement sur Instagram.
Fidèle à elle-même, l’artiste en a profité pour saluer les joueurs. Notamment le hockeyeur Ivan Demidov.
« Félicitations à Ivan Demidov ! »
Manifestement, Céline Dion a adoré cette expérience placée sous le signe du Hockey sur glace. Ce qui n’a rien d’étonnant ! Après tout, elle vient d’un pays où ce sport collectif est une véritable institution.
« Merci aux Canadiens de m’avoir invitée, et à la LNH de s’être si bien occupée de ma famille… Nous avons eu beaucoup de plaisir ! »
Voilà qui devrait réjouir les fans de la diva !
Voir cette publication sur Instagram
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique