Djebril Slatni, soutenu par la grande famille de la Star Academy : « Tu es parfait comme tu es »

Hier, Djebril Slatni a étonné certains internautes en brisant sur le silence sur les discriminations vécues ces derniers mois. Mais son entourage est à ses côtés...

Le 10 juin, dans la soirée, l’ancien académicien a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : il a posté plusieurs photos prises lors de la tournée. Mais Djebril Slatni en a aussi profité pour dire ce qu’il avait sur le cœur. Même si l’aventure Star Academy lui a apporté beaucoup de choses… Il constate en permanence des différences de traitement entre les candidats. Son look, ses origines, sa personnalité. Il semble qu’on fasse tout pour le couler dans un moule.

Sur la Toile, il y a déjà un bon moment que les fans de la Star Academy ont des soupçons. Certains accusent la production d’avoir tout fait pour éjecter Djebril Slatni par pur racisme. La même rumeur circule au sujet de Candice Vernet. D’ailleurs, lorsqu’elle a découvert le post Instagram de son ami, elle a laissé un commentaire évocateur :

« Mon Djebril. On se sait… je suis tellement fière de toi et j’ai hâte de te voir t’épanouir dans tes futurs projets. Montre leur la star que tu es ! je t’aime. »

Parmi les élèves de la promotion 2023, il fait l’unanimité.

Djebril Slatni peut compter son équipe

La saison 11 du télécrochet a touché le public pour diverses raisons. Notamment grâce à la bonne entente constatée entre les académiciens. D’ailleurs, même trois mois après la finale, le casting reste très soudé. On l’a très vu samedi dernier, à Bercy, où tous les candidats étaient réunis. Cela dit, le coup de gueule de Djebril Slatni souligne des traitements différenciés. Et donc une forme de discrimination entre les candidats. Si ses camarades n’en disent pas plus, ils ont tous réagi positivement à son post.

« J’te love », a commenté Héléna Bailly.

Même l’ancienne Miss France, Camille Cerf a décidé de le soutenir.

« Tu es clairement une Star. », a déclaré la reine de beauté.

Précisons que Djebril Slatni a aussi pu compter sur Marlène Schaff. Présente à ses côtés lors des primes et des répétitions, elle semble comprendre les injustices qu’il dénonce :

« You’re perfect as you are. You’re a star. Those that dont see it, are simply blind. I’m here for you. Always [Tu es parfait comme tu es. Tu es une star. Ceux qui ne le voient pas sont juste aveugles. Je suis là pour toi. Pour toujours. », a commenté la répétitrice de la Star Academy.

Pour l’heure, la tournée continue. Et il faut s’attendre à attendre encore quelques mois avant d’avoir plus de détails sur les sombres coulisses du programme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Djebril Slatni (@djebril.slatni)

À lire Lola Solia (Star Academy 11) va sortir son premier single : « Loin de ce qu’on a voulu faire de moi »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :