La jolie blonde a fait rêver des millions de jeunes dans les années 2000. À l’époque, elle enchaînait les tubes. Avec certains succès devenus cultes, comme Je serai (ta meilleure amie), Près de moi ou Sur un air latino. Mais depuis quelque temps, Lorie Pester a quelque peu délaissé la musique. Avant d’y revenir en janvier dernier, avec l’EP Hyper Lorie Vol. 1.
Ces dernières années, elle a aussi fait ses preuves en tant qu’actrice. Dans des séries comme Joséphine, ange gardien, Demain nous appartient ou encore Léo Mattéï. Le public a aussi pu la voir dans plusieurs téléfilms. Tels que Un mari de trop ou Les Mystères de la Duchesse. Très occupée, Lorie Pester a connu les joies de la maternité en 2020. Sa petite Nina a bientôt 4 ans, et elle lui apporte beaucoup de bonheur au quotidien. Le résultat ? Une vie à 100 à l’heure, où la jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer.
Lorie Pester : deux salles, deux ambiances…
Par le passé, l’artiste a souffert d’endométriose. Malgré des douleurs et des risques pour sa fertilité, elle a eu la chance de devenir maman, en ayant recours à la PMA avec son compagnon Yann Dernaucourt. À présent, Lorie Pester fait le maximum pour s’occuper de son enfant. Elle n’a pas hésité à contacter Quentin Mosimann pour lui faire une jolie surprise ces derniers jours. Et ce mardi, elle était aux côtés de Nina, pour l’accompagner avec ses petits camarades d’école :
« Toute la journée en mode maman accompagnatrice de sortie scolaire. », révèle la belle, en postant un selfie où elle porte un gilet vert fluo.
Même si elle gère parfaitement ses missions de mère de famille, Lorie Pester n’oublie pas sa carrière. Le soir venu, elle a troqué ses lunettes pour un maquillage glamour et un look sophistiqué.
« Ce soir en mode soirée pro… »
Un contraste saisissant, qui démontre qu’on peut très bien aimer sa famille tout en ayant des activités professionnelles assez prenantes…