Margot Abate s’adresse à ses camarades de la Star Academy : « Un pour treize et treize pour un »

Révélée à Dammarie-les-Lys à l'automne dernier, Margot Abate ne fait pas partie de la tournée Star Academy, mais elle demeure très attachée à l'ensemble de la promotion.

© TF1

L’été dernier, la jeune femme travaillait en Corse, en tant qu’animatrice dans un camping. Aujourd’hui, entre studio, concerts et rencontre avec ses fans, Margot Abate vit ce dont elle a toujours rêvé. Toujours souriante et prête à rire, l’ancienne académicienne mène sa carrière d’une main d’un de maître. En avril dernier, elle a sorti son single Le Tour du Monde. Et depuis qu’elle a quitté la Star Academy, elle a l’occasion de remonter sur scène plusieurs fois.

Bien que ne faisant pas partie de la tournée comme Julien Lieb ou Lénie Vacher, elle a eu l’occasion de les rejoindre. Notamment lors du concert organisé à Rouen. Or, samedi soir, Margot Abate a eu une opportunité incroyable. Elle a retrouvé la troupe du Star Academy Tour à Bercy, pour une soirée d’exception, retransmise sur TF1. La promotion 2023 au grand complet a largement ému le public. Et celle qu’on surnomme la Babos en est encore bouleversée.

Margot Abate ou la bienveillance en personne

Même si la Star Academy est une compétition, la belle n’a jamais perdu sa douceur et son humour au cours de l’aventure. Au soir de son élimination, elle semblait même en paix avec son départ. Margot Abate a gardé des liens avec l’ensemble de ses camarades. Et leurs retrouvailles à l’Accor Arena de Bercy resteront gravées dans sa mémoire. Elle a donc décidé de revenir sur ce moment suspendu, en postant plusieurs photos du concert sur Instagram.

« Un pour treize et treize pour un. Pour toujours et à jamais. On a rêvé grand ce soir là et on continuera de rêver avec vous pour que la magie perdure.Je me souviendrai toujours de ce fameux coup de fil qui a fait prendre un tournant à nos vies. », a précisé la chanteuse en légende, comme pour déclarer son amour à ses camarades.

Si vous connaissez l’artiste, vous savez qu’elle n’oublie jamais de s’adresser à son cher public. Cette fois, Margot Abate a même pensé aux futurs élèves de la promotion 2024. Qu’elle veut encourager dès maintenant.

« La nouvelle saison approche et je leur souhaite déjà à tous de vivre cette aventure comme on a pu le faire : À 100 %. Un conseil ? Soyez vous-même et profitez de chaque instant, car ça passe vite. »

Il faut dire que l’ancienne académicienne n’a pas à se plaindre. Elle a gagné des amis pour la vie. Et elle vient tout juste de signer avec le label Wagram et Sony Music.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Abate (@margotabate)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :