La semaine dernière, Justine a quitté l’aventure Secret Story. Aussi, cette dernière avait clairement le mérite d’apporter une véritable dose de fraîcheur aux différentes quotidiennes. D’ailleurs, l’ancienne candidate n’avait lésiné pas sur les moyens pour remplir sa cagnotte. Peu avant son départ, Perrine a découvert son secret. Empochant dans la foulée un magnifique pactole de presque 40 000 euros. La Voix joueuse a proposé à Kelyan de sacrifier une partie de ce trésor pour protéger son propre secret. Bien évidemment, la voix française de Harry Potter a accepté l’occasion à hauteur de 28 000 euros. Mais cela n’a pas suffi. Zoé a indiqué avoir l’intitulé du secret. Mais peu confiante, elle attendrait un prochain indice. Des indices, la production de Secret Story a décidé d’en distribuer à gogo via des jeux. On vous fait le point.
Secret Story : Le secret de Kelyan en danger
De surcroît, un jeu qui a permis d’obtenir des indices a été mis en place. Au cours de ce jeu, Kelyan, Maxence et Alexis ont pu obtenir des indices. Kelyan et Alexis ont décidé de prendre un indice sur le secret de Maxence. De son côté, Maxence a pris un indice sur Kelyan. Le candidat de Secret Story a grâce à cet indice buzzé l’intitulé exact de Kelyan. En outre, Lou et Léo réfléchissent également à découvrir un autre secret. Au cours de leur conversation, Lou énonce clairement le secret de Maxence et Perrine. Reste à savoir si la marseillaise ira buzzer… Mais Perrine l’a devancé en lui faisant faire banqueroute.
Le lundi dans la maison des secrets rime avec jeu ! En tant normal, le jeu du maître de la maison désignait qui obtenait une immunité pour la semaine. Aux portes de la finale, Secret Story a décidé de revoir cette règle. Les habitants ont dû voter pour savoir qui devait quitter l’aventure sur le champ. Malheureusement, c’est Zoé qui a été désignée. De ce fait, le fameux quatuor a réussi l’ambition qui les anime depuis le début de l’aventure. Néanmoins, lors de son départ, Zoé a pu propulser Alexis directement en finale.