Chaud devant ! Pierre Garnier avertit le public : « La billetterie est ouverte »

Alors que le public a dévalisé les dates du préambule de sa tournée, Pierre Garnier propose maintenant d'autres places pour des concerts au printemps 2025.

© TF1

Difficile d’imaginer un artiste plus en vue que ce grand brun. Et pourtant, à l’été 2023, Pierre Garnier évoluait encore dans l’anonymat le plus complet. Sa vie a changé une première fois, le 4 novembre dernier. Lorsqu’il a intégré Star Academy 11, avec 12 autres candidats. Au fil des semaines, il a fait ses preuves à Dammarie-les-Lys. Avant de terminer l’aventure en triomphant, avec son single déjà culte, Ceux qu’on était.

Ces dernières semaines, Pierre Garnier les a passées sur les routes avec ses camarades de la tournée. Alors que son album, Chaque seconde, vient de sortir, le chanteur prépare déjà l’après. Il y a quelques jours, il a vendu les places du préambule de sa tournée, en quelques heures. Mais ce lundi, ses fans ont la possibilité de réserver un ticket pour l’une de ses dates dans les Zéniths de France

Pierre Garnier : pas de temps à perdre !

Avec son tempérament calme et posé, l’académicien a su séduire les téléspectateurs. Et lors des trois derniers mois, il a prouvé qu’il avait l’étoffe d’un véritable artiste. Débutant, il enchaîne les concerts et les interviews sans ciller. Et en parallèle, Pierre Garnier trouve le temps de faire des merveilles au studio. Aussi, beaucoup ont hâte de le revoir sur scène, après la tournée Star Academy !

Il faut croire que le jeune homme aura tout de même droit à quelques semaines de répit après le 6 juillet. Mais il se remettra vite sur les routes, pour donner de la voix en janvier 2025. Si ces dates affichent déjà complet, il a fait une annonce réconfortante lors du concert événement de la Star Academy, à Bercy. Il a dévoilé des dizaines de dates, prévues pour le printemps prochain. Ce lundi, en milieu de journée, Pierre Garnier a publié un lien vers la billetterie de sa tournée. À vous de jouer… Mais ne traînez pas !

« La billetterie est ouverte », a indiqué l’artiste via Instagram.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :