Pierre Garnier : les premières dates de sa tournée affichent déjà complet…

Après avoir triomphé dans la Star Academy 11, Pierre Garnier enchaîne les succès. Aussi, le public a déjà dévalisé la billetterie de ses prochains concerts.

© YouTube @PierreGarnierMusic

Depuis son lancement en 2001, le télécrochet a réussi à devenir culte. Résultat ? Depuis son grand retour sur TF1, l’émission animée par Nikos Aliagas galvanise à nouveau le public. Et ce n’est pas Pierre Garnier qui dira le contraire ! Le jeune homme a connu la notoriété en intégrant le château de Dammarie-les-Lys en novembre 2023. Et le 3 février 2024, il est sorti vainqueur de la Star Academy 11.

Ce soir-là, il a ébloui les téléspectateurs avec sa chanson Ceux qu’on était. Il a assuré des showcases, donné des interviews et tourné le clip de son premier single. Mais rapidement, l’académicien a retrouvé d’autres camarades de la promotion 2023. En effet, depuis le 9 mars, la joyeuse troupe sillonne les routes dans le cadre de la tournée du programme. Mais pour Pierre Garnier, pas le temps de souffler ! Après son second single, Nous on sait, il sortira enfin son album, Chaque seconde dans une semaine. Et alors qu’il vient d’ouvrir la billetterie de sa tournée, qui commencera en janvier 2025, les fans se sont rués sur les places

Pierre Garnier, victime de son succès

Dans la Star Academy 11, plusieurs candidats ont su se démarquer. À l’image de Margot Abate, qui régale le public avec son univers musical joyeux. Ou encore Clara Choukhi, une artiste amoureuse, aux airs de diva. Mais en tant que gagnant de l’aventure, Pierre Garnier a une place spéciale dans le cœur des fans. Il donne tout pour faire leur bonheur. Récemment, il a même dû faire une courte pause, pour ménager sa santé. Sans que personne lui en veuille. Pour lui, les opportunités se succèdent. Et il ne faut pas croire que ce rythme fou va cesser en juillet, avec la fin de la tournée Star Academy.

Car dès le mois de janvier prochain, il remontera de nouveau sur scène. Cette fois-ci, dans le cadre de sa tournée, Chaque seconde. Ses premières dates ont été annoncées sous le nom de code Préambule. Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore pris vos places, vous allez devoir attendre les concerts suivants. Et pour cause : Pierre Garnier vient d’indiquer qu’il n’y avait plus le moindre billet disponible. Forcément, cet engouement flatte beaucoup le jeune chanteur. Aussi, il a pris la parole sur Instagram, pour exprimer sa gratitude.

« Le préambule de ma tournée Chaque seconde est déjà COMPLET en 2 h, et l’Olympia, en 2 minutes. Vous êtes incroyables. Je vous prépare la suite, tellement hâte de vous l’annoncer. », explique l’artiste en story, ce 31 mai 2024.

Voilà qui laisse présager le meilleur pour l’avenir de Pierre Garnier !

Les stories de Pierre Garnier, le 31 mai 2024
Pierre Garnier est aux anges – Crédits Photos : Instagram @pierregarniermusique

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :