Laure Larrory (MAPR5) prend la pose dans l’eau, et dévoile son ventre rond : « Un vrai apaisement »

Laure Larrory a connu Matthieu dans la saison 5 de Mariés au premier regard. Elle attend maintenant leur deuxième enfant.

© M6

Lancée en 2016 sur M6, cette émission de dating n’a pas toujours réussi à former des couples solides. Ainsi, Alicia Mahé et Bruno Vieira, unis dans la saison 6, ont connu une rupture fracassante. De leur côté, Jefferson et Pedro, de la saison 7, ont aussi divorcé après quelques mois ensemble. Cela dit, Mariés au premier regard a aussi donné quelques histoires. Comme celle de Laure Larrory avec un certain Matthieu Vieira. Les deux tourtereaux se sont mariés dans la saison 5.

Et depuis, ils paraissent inséparables. On peut dire que le couple ne perd pas de temps. Ils enchaînent les projets à deux. Déménagement, travaux, achat et vente de biens immobiliers : rien ne les arrête. Depuis 2021, Laure Larrory et Matthieu Vieira sont les heureux parents d’une petite Lya. Mais depuis janvier dernier, on sait qu’ils attendent un deuxième bébé. Cette grossesse, la jeune maman la vit à fond. Et elle entend bien en garder de beaux souvenirs !

Laure Larrory révèle un nouveau shooting photo

Lorsqu’on porte un enfant, le corps change. Certaines peuvent avoir du mal à vivre cette période. Mais d’autres se sentent plus épanouies que jamais lorsqu’elles sont enceintes. C’est manifestement le cas de Laure Larrory. Lundi dernier, la belle avait ainsi publié deux clichés, où elle montre fièrement son baby bump. Ce vendredi, l’épouse de Matthieu Vieira a décidé d’aller plus loin.

Sur les 3 photos qu’elle a postées ce 7 juin sur Instagram, Laure Larroy semble en apesanteur. En réalité, elle a tout simplement posé dans un bassin rempli d’eau. Le résultat ? Des images magnifiques. Et un message qui compte beaucoup aux yeux de la maman de Lya. En effet, elle est une grande adepte de nage et de baignade. Aussi, elle se sent très bien lorsqu’elle flotte sous la surface.

« L’EAU. Clairement mon élément. Après avoir passé des heures la tête sous l’eau à accumuler les longueurs de bassin, j’y retrouve aujourd’hui un vrai apaisement. Peu de chose ne remplace cette sensation, les oreilles immergées, le bruit sourd, la flottaison… je retrouve cette sérénité dans ses photos, je ne sais pas ce que vous en pensez… »

Sous cette publication, bon nombre d’internautes ont salué la grâce de Laure Larrory. Tout en se réjouissant de la naissance de son bébé, qui approche à grands pas.

« Juste magique, la 3ème est presque irréelle tant elle est belle. Un mirage qui se précise… Trop beau. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :