Sasha Elbaz se confie : « J’ai reçu des centaines de menaces »

Suite aux attaques du 7 octobres, Sasha Elbaz a confié auprès de Jordan De Luxe avoir reçu des menaces de morts... On vous explique

Sasha Elbaz représente cette nouvelle génération montante du PAF. Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, on a ainsi eu l’occasion d’en apprendre plus sur son parcours. À l’instar du présentateur, le jeune homme a, lui aussi, cette passion dévorante pour la télévision. Enfant déjà, il écume autant que possible les plateaux télé. D’ailleurs, Sasha Elbaz explique que son premier plateau a eu lieu vers l’âge de 6-7 ans dans Attention à la marche. Quelques années plus tard, grâce à sa rencontre avec Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy, il enfonce les portes du milieu. Ce dernier lui offre son premier stage. S’ensuit une ascension avec l’aide de Jean-Marc Morandini sur CNews.

De fil en aiguille, Sasha Elbaz finit par animer une chronique sur TPMP. Puis, il accède au poste de rédacteur pour la société de production de Cyril Hanouna, H2O. Ce succès, il le doit à son travail. Malheureusement, l’incident du 7 octobre a jeté le feu aux poudres. On vous explique

Sasha Elbaz victime d’intimidations

Vous n’êtes pas sans savoir, que le 7 octobre, Israël est entré en guerre contre le Hamas. Depuis, c’est la déferlante. Le sujet cristallise toutes les tensions à travers le monde. Là où cela se gâte, c’est que Sasha Elbaz a des origines juives. Compte tenu de la situation actuelle et des stéréotypes, ses détracteurs estiment qu’il a usé de pistons. Cependant, avec la géopolitique actuelle, cette jalousie a pris des propositions plus macabres. Ainsi, Sasha Elbaz explique :

« J’ai reçu des centaines de menaces antisémites »

Il poursuit son propos, expliquant qu’il n’a pas été le seul dans cette situation. Cyril Hanouna aurait également fait les frais de cette montée de haine. D’ailleurs, Sasha Elbaz indique avoir reçu une arme d’auto-défense au cas où…

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :