Après une semaine sous le signe de la division, la dynamique a totalement changé dans la maison des secrets. En effet, le clan qu’on pensait inséparable de Secret Story a fini par exploser. En effet, le quatuor Lou, Maxence, Perrine et Léo n’est plus. Une situation provoquée par le choix de Maxence de laisser Lou seule dans la maison bleue. Un mal pour un bien puisque la jeune femme a pu se lier d’amitié avec Justine et Zoé. Fort heureusement, car Léo lui a justement indiqué à la réunification que leur amitié en l’état lui pesait. Pour rappel, Lou avait pris le risque d’être nominée pour le protéger…
En ce qui concerne les nominations de la semaine, seul le maître de la maison a pu obtenir une immunité. À savoir Lou. Sauf que le reste de la maison s’est retrouvé nominée d’office. L’objectif de la semaine pour les habitants, obtenir une autre possibilité d’être immunisé. On vous fait le point de cette quotidienne.
Secret Story : sous le signe de la division
Le téléphone rouge a sonné pour distribuer une immunité. Dans un premier temps, le téléphone facétieux de Secret Story a éliminé Léo de la possibilité d’obtenir l’immunité. Par la suite, chacun des prénoms nommés a pu éliminer une personne de la course. De ce fait, Léo a nommé Zoé, qui elle-même a désigné Maxence. Celui-ci a désigné Justine. Qui a fait les frais de son commérage de la semaine précédente et cette dernière a nommé Kelyan. C’est la voix de Harry Potter a décidé de qui obtiendrait la seconde immunité entre Alexis et Perrine. Par loyauté, il a choisi Perrine. Pour Alexis, c’est une trahison. De fait, les deux hommes avaient une alliance. Et surtout, Alexis estime que le quatuor profite simplement de ses services.