Emilien (Les 12 coups de midi) bat le record de Bruno Hourcade

Pour le jeune Emilien c'est la consécration, ce jeune homme a détrôné Bruno Hourcade. On vous fait le point.

© TF1

Le jeune étudiant en histoire navigue de records en records. Emilien a l’air de s’accommoder à merveilles des pièges de l’émission. D’autant plus que ses règles ont subi quelques modifications. De plus, le jeune homme ne peine absolument pas à découvrir les étoiles mystérieuses. Mais son talent ne s’arrête pas là… En effet, le jeune Emilien avec cette participation du 3 juin 2024 vient de battre la performance de Bruno Hourcade. Ainsi, cette 252ᵉ victoire le place en tête du classement des participants du programme. Depuis le 25 septembre 2023, l’étudiant séjourne au côté de Jean-Luc Reichmann. Les deux hommes ont des rapports plus que cordiaux. Et au fur à mesure des émissions, les téléspectateurs ont pu s’attacher à la personnalité d’Emilien. D’ailleurs, celui-ci ne manque pas d’anecdote sur sa vie personnelle. Questionné par le magazine Voici, le recordman s’est livré sur ce nouveau succès. On vous fait le point.

Emilien, un nouveau record battu, mais la tête toujours froide

Il y a peu, Emilien avait déjà obtenu une sacrée victoire personnelle. En effet, les gains de l’historien ont dépassé le million d’euros. Autant dire que ses vieux jours sont déjà assurés. À ce propos, il a indiqué sur son double succès :

« C’était un peu pareil que pour le passage du million. Ce n’était pas un objectif donc il n’y a pas eu de très grande joie. Il y a eu une grande joie dans le sens où je revenais, j’étais là le lendemain, c’était mon seul objectif depuis le début. Et là, passer la 252ème participation et dépasser Bruno, ce n’était pas un objectif plus grand qu’un autre »

Finalement, le jeune homme semble plutôt raisonnable. Peu compétiteur, Emilien a expliqué auprès de Voici ce 3 juin :

« C’est dépasser quelqu’un, je n’ai pas de plaisir particulier à ça. Il n’y a pas de gêne à avoir, ce sont des parcours qui sont différents »

Malgré tout, la production a organisé une visio entre les deux hommes. Une manière symbolique de passer le flambeau. Dans tous les cas, félicitations au jeune homme, et que son marathon culturel continue avec succès !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :