Jules Koundé se joue des critiques sur Instagram : « Do I care ? »

La mode fascine mais peut attirer les critiques notamment dans certains milieux. Jules Koundé en a récemment fait les frais sur Instagram

Jules Koundé est un défenseur central français qui évolue actuellement au FC Barcelone. D’ailleurs, le joueur a vu le jour le 12 novembre 1998 à Paris, d’un père béninois et d’une mère française. Aussi, il a rapidement suivi une formation au centre de formation des Girondins de Bordeaux. Par la suite, Jules Koundé débute comme professionnel à Bordeaux en 2017 à seulement 19 ans. Aujourd’hui, le jeune homme fait partie des Bleues pour la coupe d’Europe. Cette dernière a lieu en Allemagne entre le 14 juin et le 14 juillet. En outre, défenseur rapide, technique et agressif, l’équipier de Kyllian Mbappé impressionne.

En parallèle au foot, le jeune homme a toujours manifesté un intérêt pour l’univers de la mode. Dernièrement, le jeune homme a osé porter une paire de chaussure à talons avec un jean flare. De surcroît, cette excentricité passe mal dans l’univers masculiniste du football. Bien entendu, raillé de tous les côtés, Jules Koundé n’a pas manqué de faire un pied de nez à ses détracteurs.

Jules Koundé, en avance sur son temps ?

Jules Koundé l’a bien compris au regard de son style vestimentaire… La mode n’a pas de genre. Après tout, personne n’a jamais raillé Louis XIV alors qu’il était fardé et portait des talons. Ce détail remis sur le devant de la scène, on ne peut qu’apprécier le style avant-gardiste du footballeur. Le reste n’étant qu’affaire de goût. Évidemment, les internautes les moins éclairés, n’ont pas manqué de laisser leurs petits commentaires :

« What tf is that » [NDLR : Qu’est-ce que c’est que ça ?]

« Bro how are u not ashamed to wear this » [NDLR : Comment tu fais pour ne pas avoir honte de porter ça ?]

Fort heureusement, Jules Koundé a simplement posté une image humoristique sur laquelle, on peut lire :

« Do i Care ? No I don’t » [NDLR : Est-ce que j’y accorde de l’importance ? Non pas du tout]

Ainsi, le joueur de l’équipe de France fait un joli pied de nez à ses détracteurs qui n’ont certainement aucun sens du style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jules Kounde (@jkeey4)

À lire Meta : une salariée achète du dentifrice et du thé avec ses titres-restaurant et perd son emploi

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :