Diddy : Les fédéraux en possession d’une vidéo où il agresse un travailleur du sexe

Diddy alias Sean Combs se trouve dans tourmente sans précédent depuis le début sa carrière... La police fédérale accumule et trouve des preuves afin de le faire tomber.

© Getty Images

Les semaines passent et l’affaire Diddy prend des proportions de plus en plus glauques. Après des semaines à nier, la vérité a enfin éclaté concernant l’affaire Cassie. Une vidéo insoutenable a fuité via la chaîne CNN, où on y voit le rappeur violenter la jeune femme. Cette situation a provoqué l’indignation parmi les stars et pas que… En commentaire, les fans ont pris d’assaut les photos de Diddy pour lui signaler son vice. Effectivement, il n’avait eu de cesse de clamer une innocence montée de toute pièce durant des mois. S’ajoute à cela, les plaintes de 4 jeunes femmes pour violence là aussi. Auquel une cinquième partie vient de s’intégrer à l’affaire avec là aussi des accusations de viols. Une situation qui place déjà le rappeur dans une situation fort complexe. Mais selon le magazine Rolling Stones, les agents fédéraux américains auraient en leur possession une vidéo bien particulière. On vous explique.

Que va-t-il se passer dans l’affaire Diddy ?

Dans un premier temps, il faut savoir que le rappeur a fait l’objet d’une perquisition dans l’ensemble de ses résidences. C’est la raison pour laquelle la vidéo de Cassie a fini par trouver se retrouver diffusée. En effet, l’hôtel en question l’avait vendu pour 50 000 dollars. Cependant, cette perquisition avait un but précis… Rassembler des preuves dans le but de faire comparaître Diddy devant un tribunal pénal. Et donc potentiellement l’envoyer en prison. Le tout sur le motif de trafic sexuel. Avec la vidéo trouvée ce 29 mai, cela se trouve en bonne voie. En effet, cette dernière montre le rappeur violentant un travailleur du sexe. Jusqu’à présent, les plaintes contre Diddy se sont déroulées au civil. De ce fait, pour les victimes, seul un dédommagement monétaire sera exigé… Mais cette affaire s’annonce bien plus complexe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Musicfeelings. (@musicfeelings)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :